PHOTO DE FAMILLE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 28-11-2007, à 23:41
Anonyme à  écrit:Dit moi cher F.Y.T.T ,es-ce que tu pourrais me dire les nom  ( et la place occupe ) de ces joyeux drilles se trouvant sur cette image qui oeuvrent sur le Guide Vert ( les pseudos suffiront si y a )   🤔
Bien-sur a part toi et Patrick ,je vous reconnais   😄
Me semble pas voir notre cher Bip Bip :/
Ou alors ma loupe n'est pas suffisante ,pourtant il n'a pas l'air d'etre une demi-portion ( j'ai pas dit Gros Fred   😄 )
Merci Le Canari
Le Canari à  écrit: cher anonyme  😉   😉
tu vas être décu   car  a part patrick et moi  ,  il n y a personne  d autre du forum ( ah si le photographe  😎   😎  mais on le voit pas    😄   😄   😄   😄 )  il y a peut être  Hulk le gars qui a la petite  chuppette  sur lui  , mais il ne passe  pas souvent sur le GV  !!!!
sinon , il y a mon papa , sa copine ,  mon frère    😎
A+
le canari       
patrick à  écrit: Hello
bah , à  droite y'a le Duf', y'a Max de dos, à  gauche ma tite femme, derrière le grand barbu, c'est Séverine, la tite femme dudit grand barbu....
mais bon, j'ai pas encore reçu le N° 500 de LVM
J'avais pas dit   Gros   Fred   😄

je suis beaucoup plus svelte
C'est normal ,tu clope pire qu'une caserne de Sapeurs ,arrete la clope ,10 Kg d'un seul coup en general ,tu deconne ,tu avais reussir a tenir Pffffffffffff   🤬   🤬
Je te dit sa,mais il m'en a fallu des annees pour stopper ,je crois depuis le tout debut de ma tabacologie ,enfin c'est FINI ! Youpi dit la mouche ,je vole !!  🤬
J'y vois plus clair pour la photo,la Famille Le Canari ,pas de probleme ,surtout les hommes  😂la ressemblance est comme on dit   🤬 frappante
Mme Dudu pas de probleme non plus,vu une fois sur sa DTMX
Je suppose que Max est celui qui a le tee shirt KT ,je ne pense pas que ce soit Duf !!
J'ignore s'il devient vert quand il se met en rogne,mais  Hulk  a l'air severe !!
Enfin ,une bonne tablee ou ca du  casser  severe entre pros  KT et pros HVA ,et Le Canari qui compte les points   😄
A+
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-11-2007, à 23:47
Anonyme à  écrit:Dit moi cher F.Y.T.T ,es-ce que tu pourrais me dire les nom  ( et la place occupe ) de ces joyeux drilles se trouvant sur cette image qui oeuvrent sur le Guide Vert ( les pseudos suffiront si y a )   🤔
Ou alors ma loupe n'est pas suffisante ,pourtant il n'a pas l'air d'etre une demi-portion ( j'ai pas dit Gros Fred   😄 )
Merci Le Canari
tu vas être décu   car  a part patrick et moi  ,  il n y a personne  d autre du forum ( ah si le photographe  😎   😎  mais on le voit pas    😄   😄   😄   😄 )  il y a peut être  Hulk le gars qui a la petite  chuppette  sur lui  , mais il ne passe  pas souvent sur le GV  !!!!
A+
le canari       
bah , à  droite y'a le Duf', y'a Max de dos, à  gauche ma tite femme, derrière le grand barbu, c'est Séverine, la tite femme dudit grand barbu....
Anonyme à  écrit: J'avais pas dit   Gros   Fred   😄

C'est normal ,tu clope pire qu'une caserne de Sapeurs ,arrete la clope ,10 Kg d'un seul coup en general ,tu deconne ,tu avais reussir a tenir Pffffffffffff   🤬   🤬
Je te dit sa,mais il m'en a fallu des annees pour stopper ,je crois depuis le tout debut de ma tabacologie ,enfin c'est FINI ! Youpi dit la mouche ,je vole !!  🤬
J'y vois plus clair pour la photo,la Famille Le Canari ,pas de probleme ,surtout les hommes  😂la ressemblance est comme on dit   🤬 frappante
Je suppose que Max est celui qui a le tee shirt KT ,je ne pense pas que ce soit Duf !!
J'ignore s'il devient vert quand il se met en rogne,mais  Hulk  a l'air severe !!
Enfin ,une bonne tablee ou ca du  casser  severe entre pros  KT et pros HVA ,et Le Canari qui compte les points   😄
A+
argh  j ai oublié le DUF    🤬   🤬   🤬  il va pas être content  :/:/
pour la clope , oui je sais  je suis  un blaireau   😢  😢  😢   j espère avoir encore envie d arrêter   une prochaine fois  et que ce sera la bonne cette fois ci   :/:/ 

hulk  ,  c est un gars très sympa          , aucun souci  et il ne devient  pas tout vert    😄   😄   😄
pour max bingo         
bah oui c était uen bonne  table et encore  tout le monde n est pas sur la photo 
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 29-11-2007, à 07:35
Merci Le Canari
A+
le canari       
Anonyme à  écrit: J'avais pas dit   Gros   Fred   😄

A+
Loupé moi je ne clope plus depuis décembre 1996.... 😂 😂 😂 😂 Certes à  l'époque ça m'a fait prendre 20kg .....faut dire que j'était très svelte  😄   😄   😄

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 29-11-2007, à 13:04
Photo de Famille

Tiens, la v'la ma gueule, Eul Canari  !
DUF'
47 ans721721 messages
Posté le 29-11-2007, à 15:32
une chose est sur , c est que tous ces personnes n ont pas l air de boire que de l eau !!!!  😉

Moto(s) : 125 cr 1990
Posté le 29-11-2007, à 16:35
DUFAYARD Michel à  écrit:
Photo de Famille
=\
Tiens, la v'la ma gueule, Eul Canari  !
DUF'
ah bin  t est beau    😄   😄   😄   😄 
mais je préfère  la tête  du petit bouchou     😎
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-11-2007, à 16:50
atzori vincent à  écrit:une chose est sur , c est que tous ces personnes n ont pas l air de boire que de l eau !!!!  😉
oui, bin ça sous entend que ma femme boit????     😜  OK, mef à  toi!!!  😄
et encore, moi, chu pas trop costaud!!! mais va dire au Hulk (qui porte bien son surnom) que sa femme boit!!!!
t'vas vouère!!!!  😜
🤭 🤭

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 29-11-2007, à 16:54
atzori vincent à  écrit:une chose est sur , c est que tous ces personnes n ont pas l air de boire que de l eau !!!!  😉
tu te trompes  😉   😉 
on fait  un coup la fête  ces fameux week-end  car on est heureux de se retrouver       
perso  , le reste  du temps  ( semaine  et la plupart des week-end  je touches pas une goutte d alcool )
le canari

26 ans603603 messages
Posté le 29-11-2007, à 17:05
Le Canari à  écrit: tu te trompes  😉   😉 
on fait  un coup la fête  ces fameux week-end  car on est heureux de se retrouver       
perso  , le reste  du temps  ( semaine  et la plupart des week-end  je touches pas une goutte d alcool )
le canari
semaine et la plupart des week-end je touches pas une goutte d alcool

c'est comme moi, le canari   😄   😄
26 ans603603 messages
Posté le 29-11-2007, à 17:18
oui JF tu touche pas a l'alcol mais par contre tu le boit 😂
toneau,camelback,verre,choppe ect........
26 ans603603 messages
Posté le 29-11-2007, à 18:12
nico30 à  écrit😂ui JF tu touche pas a l'alcol mais par contre tu le boit 😂
PPfffff, t'es vraiment une mauvaise langue  :/ :/
26 ans603603 messages
Posté le 29-11-2007, à 18:35
nico30 à  écrit😂ui JF tu touche pas a l'alcol mais par contre tu le boit 😂
gas.79 à  écrit: PPfffff, t'es vraiment une mauvaise langue  :/ :/
  😂 😂prepare tes gants de boxe  😄
ou reserve moi une place aux franco folies de 2008 
un coup d'harley et 18h apres je suis chez toi  🤬
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 29-11-2007, à 18:57
Salut les vintage enduristes. Je viens de lire LVM et qu'est ce que j'ai vu????
Un crossman vous a mis une pâtée  😄   😄   😄
Je vous rassure quand Christophe roule avec nous, on en prend une bonne aussi 😉

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Posté le 29-11-2007, à 19:49
hurricane à  écrit:Salut les vintage enduristes. Je viens de lire LVM et qu'est ce que j'ai vu????
Un crossman vous a mis une pâtée  😄   😄   😄
Je vous rassure quand Christophe roule avec nous, on en prend une bonne aussi 😉
euh  la oui   😳  😳  😳 
on est pas vraiment du même niveau    😎   😎 
il roule très fort  et surtout très propre      et il est ausi très sympa    😎
par contre on la pas vu le samedi soir    😉      😄   😄   😄
le canari

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
100 connectés : 6 membres : bad-brad gibson17 GILKT56 ixere Jean louis 78 vintage-mx, 94 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 6 membres : bad-brad gibson17 GILKT56 ixere Jean louis 78 vintage-mx, 94 invités et 48 Robots d'exploration.