LE CEQUOIDONT ?
pour le coup du cadre alu , en fait c'est pas si bien que ca (trop rigide/indeformable) , l'exemple meme , ce sont les cadres en carbone qui ne se sont pas imposé (meme en 500/GP) , le cadre permet d'encaisser certain choc/vibration , autrement les suspentions sont tres dur a regler (reactions parasites) ... 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ca pourrait être un Wright double wasp (18 cylindres, 2300 ch), mais ça ressemble pas à un refroidissement à air 🤔
Mais si c'est ça, il y avait aussi des modèles turbocompressés pour le combat à haute altitude. Pas bête les Ricains 😄 😄
Mais si c'est ça, il y avait aussi des modèles turbocompressés pour le combat à haute altitude. Pas bête les Ricains 😄 😄
Bon Nico, tu penses pouvoir faire quelque chose avec le cadre de ma GG et le 18 en étoile un peu plus haut? (le tout homologué bien sur!) 😄
Anonyme à écrit:Ca pourrait être un Wright double wasp (18 cylindres, 2300 ch), mais ça ressemble pas à un refroidissement à air 🤔Bristol Hercules de 14 cylindres en étoile
Moto(s) : DAX Man
Anonyme à écrit:Ca pourrait être un Wright double wasp (18 cylindres, 2300 ch), mais ça ressemble pas à un refroidissement à air 🤔Le magnifique Bristol Hercules de 14 cylindres en étoile, 1800 Cv de 1939, qui a équipé entres autres, le Handley Page Halifax.
Les Anglais ont le gôut du détail, quand ils sont décidés, sans aucun doute.
mickael33 à écrit:Bon Nico, tu penses pouvoir faire quelque chose avec le cadre de ma GG et le 18 en étoile un peu plus haut? (le tout homologué bien sur!) 😄p)our ton cadre en alu
2 coups de tronceuneuse et un coup de tig est c est repartis ...........
Anonyme à écrit:Ca pourrait être un Wright double wasp (18 cylindres, 2300 ch), mais ça ressemble pas à un refroidissement à air 🤔
elddim à écrit: Le magnifique Bristol Hercules de 14 cylindres en étoile, 1800 Cv de 1939, qui a équipé entres autres, le Handley Page Halifax.Et celui là ?
😉 😉
Moto(s) : 250 WRZ 2003
Magnifique, j'avais vue une vidéo sur youtube, c'est quoi son nom déjà a cette bécane 🤔 🤔
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
vinscarter à écrit:Magnifique, j'avais vue une vidéo sur youtube, c'est quoi son nom déjà a cette bécane 🤔 🤔la melly.............
Anonyme à écrit:Ca pourrait être un Wright double wasp (18 cylindres, 2300 ch), mais ça ressemble pas à un refroidissement à air 🤔
elddim à écrit: Le magnifique Bristol Hercules de 14 cylindres en étoile, 1800 Cv de 1939, qui a équipé entres autres, le Handley Page Halifax.
Matt70 à écrit: Et celui là ?j ai pas ta photo ........... tu peut la remettre STP ........... :/
😉 😉=\
super je croyais que c'était un tire bouchon ou un gratte c... mais c'est vrais que ça fait un gros tas de copeaux.
Y aurait la place en plus pour tailler des tés de fourches, des calles pieds et peut etre même une gourmette.
Y a pas de petites economies.
Jolie piece tout de même mais ça ressemble qd même à un decapsuleur!
La ferraille 🤬
la ferraille à écrit:........... ul ou ouilles ..........
super je croyais que c'était un tire bouchon ou un gratte c... mais c'est vrais que ça fait un gros tas de copeaux.
Y aurait la place en plus pour tailler des tés de fourches, des calles pieds et peut etre même une gourmette.
Y a pas de petites economies.
Jolie piece tout de même mais ça ressemble qd même à un decapsuleur!
La ferraille 🤬
la je sait pas tout ce que je sait
c est qu il c est fait faire un bloc d alu expres pour
parce que c est pas de l ulu exsistant .... c est un alliage expres qu il c est fait couler .......donc tres tres cher ........ :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo