HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1214 1215 1216 Suivant >>
<< Préc. 1215 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 16-05-2021, à 12:39
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Faire un tour à la page...
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 20-05-2021, à 22:27
Bon, ça faisait longtemps. Un petite photo de ce bon Larry, Roeseler, bien entendu.
Avec un jet, pas courant face à l'usage habituel du Bell Moto 3.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 21-05-2021, à 00:24

Mr Nen a écrit :

Husqvarna Husky HVA

On dirait une équipe de la " peau-lisse muni-si pâle "  😉  😉

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
43784378 messages 3333 images
Posté le 23-05-2021, à 23:17
Husqvarna Husky HVA

Pour trouver 1 GB AV 75-82 qui ne soit pas du dc plastic et ni du art vintage , vous cherchez où ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 24-05-2021, à 08:15
Il y a plus de 20 ans, on en trouvait chez Vintage Iron, USA chez qui approvisionnait une boutique de La Vendée ou de ses environs. Une concession Kawa, dirigée par le sieur Pouponnot, parti depuis chez l'oncle Sam. Vintage Iron existe il toujours ?

UFO ? Hva parts usay ? Je n'ai pas vérifié.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 24-05-2021, à 09:06
Oui les miens venaient de vintage iron France.
Mais à mon avis c'est fermé.
En europe cela serait mieux pour éviter le port et la douane.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 24-05-2021, à 09:09
Right.
Je viens de vérifier. Il y en a chez HVA parts www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368... .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 24-05-2021, à 09:11
Vu chez Solda Moto mais quelle est la provenance ? www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&id=65&...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
70 ans2222 messages
Posté le 24-05-2021, à 18:30
Bonjour,
Grace au mauvais temps, j'ai trouvé sur le bon coin espagnol "milanucios" 2 HVA verte dont une rareté  une HVA WR 500 AE 2temps de 1983 à 4500 euros . Je transmets l'information aux amateurs de boite auto si cela existe ! à vos claviers avec dico espagnol de classe de 4eme pour mon époque. Bonne Chance. il y a aussi une 410 TE de 96 à 1200 euros. HUSKEZ vous bien.

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 24-05-2021, à 18:37
Merci mais c'est pas la peine il essaye de la vendre depuis au moins 5A

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 24-05-2021, à 19:35
Merci.
Effectivement y a du taf.
Il a le carter qu'il me faut  😍 
Husqvarna Husky HVA

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
34 ans6868 messages 3838 images
Posté le 25-05-2021, à 11:42
Salut les gars

Rapide question : comment démonter ces caches qui semblent faire cache-poussières sur les roulements de roue et qui retiennent en même temps les bagues de centrage de la roue dans la fourche ?

Husqvarna Husky HVA


Quid du cas où l'un des "tétons" est cassé?

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 25-05-2021, à 12:07
Thierry peux-tu fraiser complètement un carter en scannant un existant ou le mouler pour en couler une petite série  🤔 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans258258 messages 4747 images
Posté le 25-05-2021, à 13:06

Factory_p a écrit :

Salut les gars

Rapide question : comment démonter ces caches qui semblent faire cache-poussières sur les roulements de roue et qui retiennent en même temps les bagues de centrage de la roue dans la fourche ?

Husqvarna Husky HVA


Quid du cas où l'un des "tétons" est cassé?

Husqvarna Husky HVA

Sauf erreur, c'est pas des bagues de centrage pour la fourche.
Si je ne me trompe pas c'est pour la prise du capteur de vitesse.

Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
707707 messages 266266 images
Posté le 25-05-2021, à 13:13
ce sont 2 goupilles mécanidus pour l entraineur de compteur.
il faut tirer dessus pour sortir la plaque et accéder au roulement
<< Préc. 1214 1215 1216 Suivant >>
<< Préc. 1215 Suivant >>
127 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 114 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 114 invités et 108 Robots d'exploration.
127 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 114 invités et 108 Robots d'exploration.