HUSQVARNA HUSKY HVA
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon, ça faisait longtemps. Un petite photo de ce bon Larry, Roeseler, bien entendu.
Avec un jet, pas courant face à l'usage habituel du Bell Moto 3.
Avec un jet, pas courant face à l'usage habituel du Bell Moto 3.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Il y a plus de 20 ans, on en trouvait chez Vintage Iron, USA chez qui approvisionnait une boutique de La Vendée ou de ses environs. Une concession Kawa, dirigée par le sieur Pouponnot, parti depuis chez l'oncle Sam. Vintage Iron existe il toujours ?
UFO ? Hva parts usay ? Je n'ai pas vérifié.
UFO ? Hva parts usay ? Je n'ai pas vérifié.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui les miens venaient de vintage iron France.
Mais à mon avis c'est fermé.
En europe cela serait mieux pour éviter le port et la douane.
Mais à mon avis c'est fermé.
En europe cela serait mieux pour éviter le port et la douane.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Right.
Je viens de vérifier. Il y en a chez HVA parts www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368... .
Je viens de vérifier. Il y en a chez HVA parts www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vu chez Solda Moto mais quelle est la provenance ? www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&id=65&...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
Grace au mauvais temps, j'ai trouvé sur le bon coin espagnol "milanucios" 2 HVA verte dont une rareté une HVA WR 500 AE 2temps de 1983 à 4500 euros . Je transmets l'information aux amateurs de boite auto si cela existe ! à vos claviers avec dico espagnol de classe de 4eme pour mon époque. Bonne Chance. il y a aussi une 410 TE de 96 à 1200 euros. HUSKEZ vous bien.
Grace au mauvais temps, j'ai trouvé sur le bon coin espagnol "milanucios" 2 HVA verte dont une rareté une HVA WR 500 AE 2temps de 1983 à 4500 euros . Je transmets l'information aux amateurs de boite auto si cela existe ! à vos claviers avec dico espagnol de classe de 4eme pour mon époque. Bonne Chance. il y a aussi une 410 TE de 96 à 1200 euros. HUSKEZ vous bien.
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
Merci mais c'est pas la peine il essaye de la vendre depuis au moins 5A
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut les gars
Rapide question : comment démonter ces caches qui semblent faire cache-poussières sur les roulements de roue et qui retiennent en même temps les bagues de centrage de la roue dans la fourche ?
Quid du cas où l'un des "tétons" est cassé?
Rapide question : comment démonter ces caches qui semblent faire cache-poussières sur les roulements de roue et qui retiennent en même temps les bagues de centrage de la roue dans la fourche ?
Quid du cas où l'un des "tétons" est cassé?
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
Thierry peux-tu fraiser complètement un carter en scannant un existant ou le mouler pour en couler une petite série 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Factory_p a écrit :Salut les gars
Rapide question : comment démonter ces caches qui semblent faire cache-poussières sur les roulements de roue et qui retiennent en même temps les bagues de centrage de la roue dans la fourche ?
Quid du cas où l'un des "tétons" est cassé?
Sauf erreur, c'est pas des bagues de centrage pour la fourche.
Si je ne me trompe pas c'est pour la prise du capteur de vitesse.
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
ce sont 2 goupilles mécanidus pour l entraineur de compteur.
il faut tirer dessus pour sortir la plaque et accéder au roulement
il faut tirer dessus pour sortir la plaque et accéder au roulement












