HUSQVARNA HUSKY HVA
DUFAYARD Michel a écrit :Salut Duf,
Pour trouver 1 GB AV 75-82 qui ne soit pas du dc plastic et ni du art vintage , vous cherchez où ?
J'ai acheté le mien chez husqvarna-parts. Très beau mais cher. Pareil pour le GB arrière beaucoup mieux que le DC plastic (que j'ai aussi).
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368...
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Je me demandais juste si ce GB américain ( vintage iron , john Lefevre ou husqvarna parts) n'était pas distribué
en Europe (Jef Bens, Dan Axelsson, André Horvath, etc...) C'est quoi ton compteur déjà ?
en Europe (Jef Bens, Dan Axelsson, André Horvath, etc...) C'est quoi ton compteur déjà ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
TT640 a écrit :Thierry peux-tu fraiser complètement un carter en scannant un existant ou le mouler pour en couler une petite série 🤔
T'aime pas être cité mais là ton message est trop loin.
Oui je peux fraiser complètement un carter avec pompe à eau.
Ensuite pas de problème pour scanner un carter avec le "H".
Pourquoi pas faire une petite série après avoir validé sur le mien.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
lundi c'etait noel....essai du 610 hva tc 96 preparé d'un pote, trop bien , bielle carillo, piston hc, ligne works, boite 5 , et pourtant moteur tres docile, tenant le ralenti, chassis top, pas de coup de piston, bon apres c'est sur faut l'emmener dans les petit coins... 😉 mais le dernier que j'avais essayé, boite 4 rotor allégé c'etait inconduisible, violent et calait tout le temps... 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Pompe a Eau 🤔 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ben oui. Je fais un surfaçage pour aplanir le brossage de la pompe à eau et à la place on vient coller un disque avec le H issu d'un scan ou d'un moulage d'un carter de 84
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ok
Je te proposais de re-fraiser un 84 complet , pas juste le couvercle de PAA
Je te proposais de re-fraiser un 84 complet , pas juste le couvercle de PAA
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Y'a celui-la cote de chez moi mais je connais pas le vendeur + 2 autres CR plus ancien
www.leboncoin.fr/motos/1976952190.htm?ac=4...
www.leboncoin.fr/motos/1976952190.htm?ac=4...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Non. Fraiser un carter entier c'est plus la même histoire. ....
D'autant que les carters liquides font bien leur office. Ils ne leur manque que le "H" 😍
D'autant que les carters liquides font bien leur office. Ils ne leur manque que le "H" 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Refaire un carter à partir d'un modèle relève de la rétro conception. Matériels, compétences et temps à prévoir.
Inabordable au commun des mortels.
Inabordable au commun des mortels.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un scan 3D , un ordinateur et une fraiseuse , ça se trouve assez facilement de nos jours chez les bons pros ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hello Fab
J'aimais bien ce modèle "moderne" de 570, que je trouve assez "bestial" question design 😍 😍 ... et les 2 autres aussi 😍 😍 ...même si ce ne sont pas des enduros...
En fait j'aimerais bien les 3, témoins chacune d'une époque ❤️ ❤️ ❤️ 😭 😭 😭
J'aimais bien ce modèle "moderne" de 570, que je trouve assez "bestial" question design 😍 😍 ... et les 2 autres aussi 😍 😍 ...même si ce ne sont pas des enduros...
En fait j'aimerais bien les 3, témoins chacune d'une époque ❤️ ❤️ ❤️ 😭 😭 😭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Salut Phil
Oui j'aime beaucoup mais en vieillissant kick a G sans démarreur je prends plus :/
Pas envie de batailler quand je suis solo en freeride dans le bac avec le blitz 😭
Oui j'aime beaucoup mais en vieillissant kick a G sans démarreur je prends plus :/
Pas envie de batailler quand je suis solo en freeride dans le bac avec le blitz 😭
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Un scan 3D , un ordinateur et une fraiseuse , ça se trouve assez facilement de nos jours chez les bons pros ...
€€€€€, en particulier pour de l'unitaire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ricostopy a écrit :lundi c'etait noel....essai du 610 hva tc 96 preparé d'un pote, trop bien , bielle carillo, piston hc, ligne works, boite 5 , et pourtant moteur tres docile, tenant le ralenti, chassis top, pas de coup de piston, bon apres c'est sur faut l'emmener dans les petit coins... 😉 mais le dernier que j'avais essayé, boite 4 rotor allégé c'etait inconduisible, violent et calait tout le temps... 🙄
Bielle Carillo sur vilbrequin de mon TE 89, remonté depuis.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor







