RANDONNEE ENDURO TRAIL VINTAGE EN PERIGORD VERT
En relation avec ce sujet
Ah ben cool
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Nagica a écrit :Saltu à tous,
Inscription pour les 2jours et réservation camping fait ce jours. 😂
Le hasard a fait qu on était dans l accueil du camping (la communication était pas bonne et il a fallu que tu rappelle si c est bien toi ) Une photo de l arrivée de la boucle 1 Sale temps aujourd’hui hui , on est rentré trempé
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Salut Doums ,
Oui je pense que c c'était moi. Pour juillet je ramène le soleil de Normandie. 🤭
Oui je pense que c c'était moi. Pour juillet je ramène le soleil de Normandie. 🤭
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Help !! il n'y a que moi qui n'ai plus accès au formulaire papier .....çà me mets un message comme quoi la connexion a été réinitialisée...?? je comptais l'imprimer en arrivant au taf ce matin , ben peau de z..!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour Le formulaire papier version qui fonctionne arrive bientôt 😎
Salut Doums,
Pas dispo 😭
Un grand bravo à l'orga 👍 👍 👍
Un bon coup de moto pour tous (sans classement !), une très belle région, restauration, concert... on peut pas faire mieux 😎
De quoi passer un très bon week-end.
Profitez bien 😉
Pas dispo 😭
Un grand bravo à l'orga 👍 👍 👍
Un bon coup de moto pour tous (sans classement !), une très belle région, restauration, concert... on peut pas faire mieux 😎
De quoi passer un très bon week-end.
Profitez bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
chpèr62 a écrit :Help !! il n'y a que moi qui n'ai plus accès au formulaire papier .....çà me mets un message comme quoi la connexion a été réinitialisée...?? je comptais l'imprimer en arrivant au taf ce matin , ben peau de z..!!
tu roulera avec quoi? dt?dr?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
dt sûrement avec Zeeton ...çà permettra que d'autres que nous admire ton petit bijou .... 😎
Bonjour J essaye de mettre le bulletin papier 🙂
https://www.leguidevert.com/_lgv/pdf_forum/2021/23/409_Engagement-Rand-Or-2021.pdf
Inscription faite également, avec une moto par demi-journée (et non pas l'inverse 😉 )
J'ai peut-être mal cherché, mais y-a-t'il des "horaires de convocation" pour briefing ?
J'ai peut-être mal cherché, mais y-a-t'il des "horaires de convocation" pour briefing ?
Bonsoir,
Voici le bulletin d'engagement au format image pour ceux qui auraient des difficultés le pdf.
Voici le bulletin d'engagement au format image pour ceux qui auraient des difficultés le pdf.
Moto(s) : PORTAL
Nickel , j'a i pu imprimer .
du coup mon engagement part aujourd'hui .... 😎 👍
du coup mon engagement part aujourd'hui .... 😎 👍
C'est fait aussi, c'est lequel le camping le plus proche ?
Salut Linardos
Pour ma part,j'ai réservé au camping la Chatonnière.
Bonne journée
Pour ma part,j'ai réservé au camping la Chatonnière.
Bonne journée
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Yes, quel joli nom la Chatonnière 😀
En relation avec ce sujet