ONLY FLAT TRACK
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
650 xs, on voit les caches culbu. ronds
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Oups.....pas vu.....je parlais de la tof avec king kenny bien sur 😀
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Jeumsouvien a écrit :
Marvin The Martian a écrit :
250..pas de valve sur le 500 et il est pas gros le moteur
Je me disais aussi que le cylindre n’était pas gros. Le mec est un petit joueur ! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
El Ricos roulera quand les événements ne seront pas annulés. (cf Wheels and Waves) :|
2 semaines plus tard...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Wheels and Waves n’a pas eu lieu officiellement car le préfet n’a pas donné son accord. L’organisation a contesté la décision et obtenu gain de cause mais trop tard pour maintenir l’événement. 😕 Cependant le skank rallye (enduro/cross) et El Rollo (flat track) ont bien eu lieu au Bud’s camp, dans les landes les 2 et 3 juillet. Petite piste, assez sablonneuse, se dégradant par endroit.
Bah, là, c’est clair que ce n’est pas le même niveau ! 😲 N’oublions pas que c’est le sport moto number one aux USA, avec des pilotes pros et des motos d’usine! Mais déjà ça roule vite en France sur des anneaux de 400 m.