ONLY 50 ET 80 CC .. ENDURO ET CROSS ...
Belle finition, effectivement. Vraie "petite moto". Par contre, je suis moins fan du réservoir et de la plaque-phare carrément mastoques. Plus tout le gourbi "street legal". J'espère qu'il y a eu une version énervée...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Belle bécane. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
4 mois plus tard...
du 50 et 80... rencontre srcf 👍 www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=8955&p=10 et vous pouvez regarder les 9 premières pages avec des photos de jolis cyclos 👍
canis lupus a écrit :salut marvin
et celle-là, personne l'a aimée ( un certain temps ! ), moi je la voyais bien à côté de mon 103 😎 😎
elle avait pas la classe des petites italiennes j'avoue 🙄
bonne journée
jerome
alfred a écrit :
C'est une 50 cc celle là.... 😕
canis lupus a écrit :
je vais foutre un tir à "google" 😉 😉
Non non 80 MT8 de Honda j'ai la même a restaurer
Moto(s) : Yamaha TTR 250
T'es sûr ? C'est bien marqué MT5 sur le cache latéral...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi j'aimais bien à l'époque 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
gs-600-xc a écrit :+ mieux ? 🤔
ktm l a utilise longtemps ce moteur c est l ancien 65 sans valves a l échappement puis chez beta 50 rk6 ou toujours chez beta 80 trial
super moteur tres solide et toujours des pièces mon mome il avait ça
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Crazy tiger a écrit :T'es sûr ? C'est bien marqué MT5 sur le cache latéral...
C'était les mêmes motos, à l'exception de la plaque phare. Optique rectangulaire pour le MT-5, ronde pour le MT-8.
J'ai eu le MT-8 à 16 ans, une toute petite moto très fiable.
Que des Yam ! 😍
5 semaines plus tard...
gs-600-xc a écrit :+ mieux ? 🤔
Mac Gyver a écrit :
ktm l a utilise longtemps ce moteur c est l ancien 65 sans valves a l échappement puis chez beta 50 rk6 ou toujours chez beta 80 trial
super moteur tres solide et toujours des pièces mon mome il avait ça
Exact ! Athena proposes même des kit cylindre en 80 ou 85cc il me semble ce moteur est une très bonne base il suffit juste de lui faire ce qu'il faut 😉
Moto(s) : 20
A 14 ans quand je rêvais devant les énormes cylindres des 125 d'enduro à moteurs Sachs je m'étais construit une " Bleue" un peu spéciale .
Comme beaucoup de machines qui après abandon ont trainé au fond d'un garage ou d'une cave elle a fini jetée à la benne un jour de grand nettoyage par mon frère .
Il y a quelques années j'ai repensé à ce cyclo bricolé avec lequel j'avais appris à transpirer sous un casque sur la piste que je m'étais tracé dans la campagne à l’extérieur du village .Alors juste pour le plaisir avec deux photos et mes souvenirs j'en ai construit une réplique !
Le restant de l'original en 1974/75 au coté de ma 125 RD
La copie
Essai sur le lieu où j'avais construit ma piste ( c'est comme ailleurs les ronces et buissons ont tout envahi il ne reste plus grand chose )
Pas prévu , même avec une brèle j'ai réussi à me foutre par terre dans les buissons !!
et en compagnie de celle que j'avais pour aller à l'école dont j'avais plié le cadre par le milieu à force de sauter le tremplin du terrain de moto cross de Poleymieux ...( restaurée avec toutes ses bosses après 40 ans de grange et cabane de jardin , trop de souvenirs avec je ne l'avais jamais jeté )
Comme beaucoup de machines qui après abandon ont trainé au fond d'un garage ou d'une cave elle a fini jetée à la benne un jour de grand nettoyage par mon frère .
Il y a quelques années j'ai repensé à ce cyclo bricolé avec lequel j'avais appris à transpirer sous un casque sur la piste que je m'étais tracé dans la campagne à l’extérieur du village .Alors juste pour le plaisir avec deux photos et mes souvenirs j'en ai construit une réplique !
Le restant de l'original en 1974/75 au coté de ma 125 RD
La copie
Essai sur le lieu où j'avais construit ma piste ( c'est comme ailleurs les ronces et buissons ont tout envahi il ne reste plus grand chose )
Pas prévu , même avec une brèle j'ai réussi à me foutre par terre dans les buissons !!
et en compagnie de celle que j'avais pour aller à l'école dont j'avais plié le cadre par le milieu à force de sauter le tremplin du terrain de moto cross de Poleymieux ...( restaurée avec toutes ses bosses après 40 ans de grange et cabane de jardin , trop de souvenirs avec je ne l'avais jamais jeté )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002