HELP PIÈCES HVA!!
visitor à écrit:merci pour vos adresses concernant cette moto,ps c est pour un ami,🤔 :/ pas capté le sens de ta phrase ??? (humour/sarcasme) , tu peux avoir un super palmares , etre agée de 101 ans , au final tu cherche des pieces... alors si tu veux pas dire le modele de la petoire 🤬
good job !
mess pour tibus,il y a pfffffffff 30 ans ,je roulais en chpt de france,la grande époque,alors que toi ,tu découpais les
images de moto verte!!!
je préfere la discretion 😉
le manuel et la roue ar sont commun a certaine cylindrée , le pot je vois mal le 500 equipé de celui du 125 😄
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
bonsoir,
omission de ma part ,c est une wr enduro modèle250!!!année 85;
et deuxième et dernier mess pour tibus,
mon humour est aussi grand que le tien,mais ce coté un peu agressif!!!sans de rancune,d ailleurs
commande au pere noel ,un livre sur le cours d orthographe.
attention aux fautes.
😄
merçi de ton aide
cordialement
omission de ma part ,c est une wr enduro modèle250!!!année 85;
et deuxième et dernier mess pour tibus,
mon humour est aussi grand que le tien,mais ce coté un peu agressif!!!sans de rancune,d ailleurs
commande au pere noel ,un livre sur le cours d orthographe.
attention aux fautes.
😄
merçi de ton aide
cordialement
:/ tibus qui fait trop de fautes pour repondre.... :/
qui peut effacer le post ? el visitor n'a rien a faire ici
qui peut effacer le post ? el visitor n'a rien a faire ici
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
visitor , j'assume completement mes fautes (ainsi que mon inscription Moi) , suis plutot de bonne volonté et n'ai pas l'habitude de debouler sur un forum en posant une annonce...
Maintenant que t'as enfin donner le modele (!) , reste encore une adresse mail pour que moi ou d'autres te fasse parvenir d'eventuel manuel/part-list ...
Maintenant que t'as enfin donner le modele (!) , reste encore une adresse mail pour que moi ou d'autres te fasse parvenir d'eventuel manuel/part-list ...
merçi encore de vos posts et mels(tibus,jérome ) voila une adresse e mail.
visitor@hotmail.fr
visitor@hotmail.fr
Gaffe quand même, parce que des Visitors, y'en a plein, et à force, on sait plus qui est qui!!!!!
Tu mettrais vieil enduriste discret 🙂 , ça changerait rien à ta discrétion, mais au moins, ça permettrait d'individualiser tes messages par rapport aux autres visitors!!!!!!!!!! 😉 😉 😉
Tu mettrais vieil enduriste discret 🙂 , ça changerait rien à ta discrétion, mais au moins, ça permettrait d'individualiser tes messages par rapport aux autres visitors!!!!!!!!!! 😉 😉 😉
yes flamby ,déjà que je te trouve excellent,il est vrai enduriste ancien convient mieux ,et promis plus de posts dans le forum,
mais dans les annonces!!
mais dans les annonces!!
visitor à écrit:yes flamby ,déjà que je te trouve excellent,il est vrai enduriste ancien convient mieux ,et promis plus de posts dans le forum,
mais dans les annonces!!
C'est parce que tu ne m'as jamais vu en spéciale!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
vivement 2008 alors ,sur une dès course a l ancienne(j ai déjà vu certains enduristes du forum)!!!
bye
bye
visitor à écrit:bonjour a tous,Salut ,
je recherche des pièces pour une husky modèle 85 enduro
pot,une jante arr,et une doc.
merçi pour votre contribution et de vos posts
J'ai la doc hva de 85 et un GB arrière. Tu peux me contacter directement sur pbremaud@auvergne.iufm.fr
philippe
visitor à écrit:vivement 2008 alors ,sur une dès course a l ancienne(j ai déjà vu certains enduristes du forum)!!!Dis donc Visitor, c'est bien de vouloir donner des cours d'orthographe à Tibus mais je constate que tu n'es pas non plus irréprochable sur ce point. Comme quoi personne n'est parfait !.... 😉
bye
Bien amicalement 😉
Eric
hi eric,désolé pour la pontuaction et moi même je ne suis pas parfait(heureusement)
allez ,parlons plutôt de moto verte
cordialement
allez ,parlons plutôt de moto verte
cordialement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo