YAMAHA 80 YZ 1985
Sujet
Bonjour à tous, suite à la restauration de ma yamaha 80 yz 1985 je viens vers vous pour avoir une idée de la côte de ma moto, toute et neuf réfection du moteur des suspention jantes neuve, peinture epoxy du cadre et du ressort d'amortissement tout les plastiques radiateur de refroidissement, enfin vous l'avez compris je sais ce qu'elle m'a coûter, mais je sollicite votre lumière pour faire une estimation de son prix sur le marché actuel, merci à tous
Bonsoir Valken
La cote pour du tuning : 🤔
Chaine rouge , leviers rouges , poignées rouges , fourreaux rouges, selle noire, jantes noires, bras oscillant noir, silencieux adaptable, autocollants de 1983 ...
bin c' est ce que le mec voudra bien t' en donner .. vu tout ce qu'il faut reprendre et changer pour avoir une moto " restaurée " .... 😕
Chaine rouge , leviers rouges , poignées rouges , fourreaux rouges, selle noire, jantes noires, bras oscillant noir, silencieux adaptable, autocollants de 1983 ...
bin c' est ce que le mec voudra bien t' en donner .. vu tout ce qu'il faut reprendre et changer pour avoir une moto " restaurée " .... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Y as un disque avant en 85 il me semble ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tambours 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je le sais bien qu'elle n'est pas au couleur de sa sortie c'est un choix délibéré d'avoir repris des couleurs actuel, elle n'est pas moin soigner qu'une restauration à l'origine, je n'aime pas le terme tuning, et pour info c'est une galère sans nom pour trouver des pièces pour cette moto, la moitié vient des usa est tout le reste à requi le plus grand soins pour être conservé.
JPH74 a écrit :Tambours 😉
T es sûr ?
Sa fait 25 ans que je la possède donc oui tambours, vous êtes des pinailleur en fait.
Moi ..pas trop ..disque avant en 86 ..j étais pas loin
Wombat, en une intervention à commencé à me gonflé, les rageur je supporte pas sa, alors retenez-vous de lésé des commentaires
Valken a écrit :pour info c'est une galère sans nom pour trouver des pièces pour cette moto, la moitié vient des usa est tout le reste à requi le plus grand soins pour être conservé.
Salut,
Et oui, on est bien au courant.
Ce type de moto va intéresser les personnes qui avaient 12 à 14 ans en 1985, ils ont maintenant la cinquantaine et aspirent à trouver des motos avec le look d'origine.
Ton choix de moderniser la moto te prive de cette population d'acheteurs.
Que des Yam ! 😍
JPH74 a écrit :Tambours ;)
Marvin The Martian a écrit :
T es sûr ?
Oui Marvin 😎 tambours AV/AR
Désolé Valken de ne pas être en mesure de te donner un prix ... , mais Laurent P à bien résumé le truc . 👍
Laurent a parfaitement raison, ça n'intéressera personne : beaucoup trop loin de l'origine pour un engin qui ne roulera pas....
De toute façon, répondre à ce genre de topic, c'est perdre son temps , le gars vient là avec sa science infuse et le surtout désormais célèbre " je sais ce qu'elle m'a coûter ou je sais ceux que je vend ( sic ) typique du bon coin ( lui, ça fait deux mois qu'il veut vendre à ce prix...) :
www.leboncoin.fr/motos/2007476945.htm
Ben oui mon gars, la tune que tu as mis dedans pour faire un resto mod, tu aurais mieux fait de la mettre dans de la pièce origine dans l'optique de la revendre.....
De toute façon, répondre à ce genre de topic, c'est perdre son temps , le gars vient là avec sa science infuse et le surtout désormais célèbre " je sais ce qu'elle m'a coûter ou je sais ceux que je vend ( sic ) typique du bon coin ( lui, ça fait deux mois qu'il veut vendre à ce prix...) :
www.leboncoin.fr/motos/2007476945.htm
Ben oui mon gars, la tune que tu as mis dedans pour faire un resto mod, tu aurais mieux fait de la mettre dans de la pièce origine dans l'optique de la revendre.....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
JPH74 a écrit :Bonsoir Valken
Voila tout est dit !Une moto pour vieux ,mais restauré en dépit du bon sens "à la djeun's " pour la réactualiser juste pour se faire plaisir ,mais que l'on souhaite tout de même vendre au prix le plus élevé , soit celui d'une restauration CONFORME à la moto lors de sa production ...et que recherche en priorité les amateurs :Le jour ou tous les gars qui veulent faire un billet -manque de bras ou de tripes pour le gagner autrement - comprendront cela ,on va faire un sacré bond sur le GV, et ne ne plus servir de hotline à des bas du front
qui sont içi comme dans la vie tout aussi médiocres, et plein de suffisance !
Le grand gagnant de la semaine :
www.leboncoin.fr/motos/2031495621.htm?ac=4...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si tu l as refaite pour vendre ,il fallait choisir la clientèle...remettre dans son état d origine puisqu il existe un marché pour les nostalgiques qui là mettrons en exposition ...les jeunes pour rouler préféreront un modèle récent..bien sûr ta moto va interressé des gens qui remettront a l état initial mais le prix risque de te décevoir ..je dirai 1500 ou un peu plus ..de toute façon on ne gagné rien a refaire une moto
Je l'ai pas retaper pour la mettre sur une étagère, sa me ferait mal, elle roule presque chaque week-end au beau jour, j'ai refait cette moto pour mon fils qui pourra monter dessus dans un ans ou deux et découvrir les Joy de l'encien, car avec toutes ses motos aseptisé qui arrivent c'est pas la même.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo