1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
Surtout que jeudi, c'est la St Alain ! Il faut bien un week-end pour fêter ça 😀 😀 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
YouOuh, va y avoir des Guzzi Guzzi! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alain 37 a écrit :Puis j'ai récupéré une p'tite déco pour Crazy 😉
Oulah ! je viens juste de voir ton post. Je t'avoue que ça m'inquiète un peu 🤭 🤭 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Surtout que jeudi, c'est la St Alain ! Il faut bien un week-end pour fêter ça 😀 😀 😉
Un saint 🤔 🤔 🤔 La thèse est osée 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
T'inquiète, on n'est pas dupe 🙂 😉 Et j'ai comme l'impression que les excuses bancales pour trinquer vont déferler sur Brassac ce week-end.
Sans compter ceux qui n'ont absolument pas besoin d'excuse... 🙄 😄 😄
Marvin The Martian a écrit :a ce point??? l air de la france lui va pas 🤭 super si ça tourne 👍
Incroyable. Apportes toujours l’allumage, on ne sait jamais.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Déjà emballé 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
ch 'temps va ti aller?d'eul drache qui va fouère?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy tiger a écrit :T'inquiète, on n'est pas dupe 🙂 😉 Et j'ai comme l'impression que les excuses bancales pour trinquer vont déferler sur Brassac ce week-end.
kiki as l excuse universelle .
."a foif" 🤭
Tout compris le gros matou !!! 😂
Il paraît même que c’est la St Alain...
Ce sera demain.
Alain des Roches (coïncidence j'habite juste au dessus de la côte des Roches) était un grand prédicateur, mais je suis aujourd'hui lié par le secret de la confession 😉
Mais la fête à Elricos c'est tous les jours sur le GV 🤭
Trompettes de la renommée...
Alain des Roches (coïncidence j'habite juste au dessus de la côte des Roches) était un grand prédicateur, mais je suis aujourd'hui lié par le secret de la confession 😉
Mais la fête à Elricos c'est tous les jours sur le GV 🤭
Trompettes de la renommée...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Puisque certains d entre vous roule avec ce genre de moteur ...j ai un reste de moteur Yam 80 yz 22w ..de mémoire qui n as pas bougé jusqu en 92 ..j ai nettoyé la culasse ..le cylindre n est pas rayé mais serai (peut être) a realéser il est en +0,75 ...l attaché de ressorts n est pas bouffé et la fixation câble embrayage pas cassée et la sortie pot du cylindre est en très bon état pour son âge..les Carter ont l air bien et le vilo a les filetage un peu abimé a l entrée..la bielle est morte ...prix a voir sur place...
Kiki l as carqué l'mobyette ...le fiston a kiki ..on croirait pas qu il a 9 ans 😂 (16...je crois) ..c est son anniversaire demain !!
En relation avec ce sujet