CONTROLE JEU CYLINDRE-PISTON 500CR
merci pour les renseignements
pour le piston comment je fais pour savoir le diametre à acheter ( je fais réaléser avant de commander le cylindre ou je fais réaléser par rapport au piston acheté ) ?
et ou acheter le piston ( j'ai vu que sur ebay on pouvait avoir un wiseco à 150 dollars port compris ) ?
pour le piston comment je fais pour savoir le diametre à acheter ( je fais réaléser avant de commander le cylindre ou je fais réaléser par rapport au piston acheté ) ?
et ou acheter le piston ( j'ai vu que sur ebay on pouvait avoir un wiseco à 150 dollars port compris ) ?
tu prends la cote du cylindre et achete ton piston en calculant la cote au dessus
ou tu fais realeser et demande au mec la cote exacte du piston a prendre,le mec peut meme t'avoir un kit piston
a toi de voir rapport au prix
ou tu fais realeser et demande au mec la cote exacte du piston a prendre,le mec peut meme t'avoir un kit piston
a toi de voir rapport au prix
zil à écrit:salut à tous je voudrais savoir comment on controle le jeu entre le piston et le cylindre ( est ce faisable avec un jeu de cale ou bien c'est plus complexe ) ?ton piston amene le a lourde
car en démontant j'ai remarqué des traces d'usure suspectes sur le piston ( y'a les mêmes dans le cylindre mais il n'est pas creusé )
=
=
zil à écrit:merci pour les renseignementsune fois qui ta refait le cylindre une cinquantaine d'euros, tu aura une nouvelle cote soit tu prend cher lui ca sera en vertex ou wiseco ou tu fait la demarche toi meme pour ce piston a toi de voir .. y sont bien caché quand tu connai pas demande a motos axe pelletier moteur voila . ps je suis de draillant city moi lol
ils faut quil aye voir ils lui diront cest des pros pi cest pas looin de cher lui
j'ai eu 4 cr500 de 86 a 96 les 4 avaient des chemises
Hello nico à raison c est une chemise réaléasble sur les 500 cr . Moi la mienne a un piston de 91 mm (dernière cote) et j y ai mis un piston prox ... pas de soucis j ai demonté y a pas longtemps nickel 😎 , mais bon après quand ça ne sera plus nickel faudra que je fasse rechemiser :/
Un exemple de chemise pour cr 500 chez bihr racing : 175€
www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?selectedPr... www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?selectedPr...
www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?selectedPr... www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?selectedPr...
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
salut ren est ce que tu sait la main d'oeuvre pour un rechemisage ?
chris-74 à écrit:salut ren est ce que tu sait la main d'oeuvre pour un rechemisage ?Ben honnêtement non car je ne l ai jamais fait faire , mais à mon avis dans un bon atelier ça doit rester raisonnable .
Nico??? t as une idée?
T inquiètes dogger j avais compris 😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ren à écrit:Hello nico à raison c est une chemise réaléasble sur les 500 cr . Moi la mienne a un piston de 91 mm (dernière cote) et j y ai mis un piston prox ... pas de soucis j ai demonté y a pas longtemps nickel 😎 , mais bon après quand ça ne sera plus nickel faudra que je fasse rechemiser :/slt , pour le 490 YZ les gars qui m'ont fait ça m'ont dit qu'il y avais 6 cotes de realésage ! ça fait du roulage :/ avant de rechemiser je regarderais l'etat du reste (oulala ) :/
ok merci moi aussi sur mon 250 yz 95 meme probleme jetait en toute derniere cote et yavait que prox qui fesait celle la y sont bien eux ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo