elricos37 a écrit :C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière. : 😜
Kiki das Tod a écrit :
Te plains pas , tapette !!!! Vendredi après midi, je voulais te casser la gu.... 😡 .rapport à ton humour difficile à cerner 🙄 .....dimanche, on se fait la bise 😘 ......pas beau ça ?? Pis les petits sourires en coin qu'on se lançaient en roulant 😉 ?? Hein !!?? Le café avec madeleines svp le matin ?? Oublier ?? Allez.......je t'apprécie presque 😄
👍 👍 un bisou au petit eric 😘 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :C’est un scandale ! Je me réserve le droit d’attaquer l’organisation pour violation droit à l’image ! Cette photo laisse supposer une amitié particulière. : 😜
Kiki das Tod a écrit :
Te plains pas , tapette !!!! Vendredi après midi, je voulais te casser la gu.... 😡 .rapport à ton humour difficile à cerner 🙄 .....dimanche, on se fait la bise 😘 ......pas beau ça ?? Pis les petits sourires en coin qu'on se lançaient en roulant 😉 ?? Hein !!?? Le café avec madeleines svp le matin ?? Oublier ?? Allez.......je t'apprécie presque 😄
C'est du : " je t'aime...
... moi non plus ..." 😄 😂
Kiki das Tod a écrit :
Vous vous traînez grave avec vos trapanelles soit disant préparées aux petits oignons ! 🤭 Rappel : qui est tombé en panne ? 👍 Rien ne vaut un 80 DTLC trouvé sur le bon coin 10 jours plutôt pour 500 euros! Un pneu avant trail et un pignon de 13 au lieu du 12 d’origine et roule ma poule! 😄 Ah oui, j’oubliais la pause des beaux autocollants fabriqués par Alain37! Merci mon cher! Tourangeaux’s power!!! 😘
El'Ricos est vraiment prêt à tout !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Edart F. a écrit :Voilà qu'il recadre mes photos maintenant, alors même que si elle a été faite à l'horizontale, c'est peut être parce qu'en termes de composition cela rendait mieux non ? 😡
Te plains pas Florian , pour une fois qu'elle est dans le bon sens ... 😀 😂 😂
"Pinpin " comme il est , tu devrais lui tirer en 4 X 3 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Edart F. a écrit :Voilà qu'il recadre mes photos maintenant, alors même que si elle a été faite à l'horizontale, c'est peut être parce qu'en termes de composition cela rendait mieux non ? 😡
Le scélérat!!
C'est pour virer ton copyright!! 😄 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'etait une rando pour petites cylindrées, bien sur l'arsouille va de soi, (surtout avec des outils pareils 😉 ), pas une course, sinon ba , on aurait fini bon dernier , derrière dan et les TM boys !!
Et en dernier, moi, je suis venu avec la chignole que je montre humblement depuis le début, conme tous les auttes concurrents !! Un seul a menti du début à la fin !! Alors, la ramener, je trouve ça un poil insolent.
Quant à la photo du "wheeling", vu ta tronche, t'as du tirer fort pour qu'il lève, ton moulinex !!! Et, je te proposes de revisionner la vidéo ou tu affrontes le circuit de cross.....on voit bien la vitesse de passage fulgurante de ton " équipage".......sans oublier les couinements !!
Allez, sans rancunes goldorak 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
elricos37 a écrit :Un pneu avant trail et un pignon de 13 au lieu du 12 d’origine et roule ma poule!
On retiendra tous qu'El Branquignolos est le seul à rallonger la démultiplication d'un trail avant d'aller rouler en TT ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Façon "Baja revival".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :Oui , c’est pour atteindre les 120 en ligne droite ! Le problème c’est qu’il n’y a pas de ligne droite aussi longue ! :|
120 avec le Dr ..oui ..mais faut très long .pas de côtes...pas de vent 🤭
elricos37 a écrit :El Ricos remercie Florian mais El Ricos veut des gros plans pour accrocher ce poster dans sa chambre, au dessus de mon lit. 👍
Voilà Mr Elricos, la photo recadré dans les règles et le respect du travail du photographe 😉 D'ailleurs, ce n'est pas la bonne photo 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50