TROMBINOSCOPE
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
j'ai mm pas une photo de moi avec ma moto mais j'en met une avec une belle sportive
pas la mienne malheureusement !!! 😢
pas la mienne malheureusement !!! 😢
TAZOUNEGER , PREDATAZ , c' est son anniversaire , on dit rien 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moto(s) : Diverses
Dominique à écrit:Et si nous faisions mieux connaissance ?
Un certain nombre d'entre nous se sont déjà rencontrés. Ainsi, je connais déjà physiquement - si je puis écrire - Olivier et Steph07 mais les autres ?
Alors, de droite à gauche : Gildas (Suz' 350 DR, Damien-mon-fils (Yam' WRZ 250), Williams (Yam' WRZ 250) et moi-même (Bulle Tacot Frontera 370), au cours d'une randonnée en janvier dernier dans les Corbières : l'enfer !
=
Vous rajoutez 39 piges et c'est tout moi.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Un certain nombre d'entre nous se sont déjà rencontrés. Ainsi, je connais déjà physiquement - si je puis écrire - Olivier et Steph07 mais les autres ?
Alors, de droite à gauche : Gildas (Suz' 350 DR, Damien-mon-fils (Yam' WRZ 250), Williams (Yam' WRZ 250) et moi-même (Bulle Tacot Frontera 370), au cours d'une randonnée en janvier dernier dans les Corbières : l'enfer !
=\
garnaga à écrit: =\39 seulement???? 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
=\
garnaga à écrit: =\
zstiv à écrit: 39 seulement???? 🤭 🤭et toi thierry? 😉
putain!!! j'ai eu un coup de blues en revoyant cet avatar en haut à gauche......:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
et oui....
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Patrick à écrit:putain!!! j'ai eu un coup de blues en revoyant cet avatar en haut à gauche......:/Yes:/:/:/
Une petite pensée pour celui dont les posts inénarrables nous manquent cruellement:/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Patrick à écrit:putain!!! j'ai eu un coup de blues en revoyant cet avatar en haut à gauche......:/je te raconte pas comme c'est joyeux de refaire la 370 pour son fils beaucoup de souvenir et d'emotion:/:/
la derniere fois ou j'ai roulé avec (hi hi il la preté qu'a moi) c'etait avec nunuche
j'espere que son fils sera a la hauteur 😉 😉
mais il a l'air d'etre parti pour
oui et j'ai pas ralé,la seule fois 😄
le 240 husqy etait mort mais roulait tres bien :/
le 240 husqy etait mort mais roulait tres bien :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo