Si tu ne trouves pas ailleurs, il y a des couronnes brutes, chez kitcross.
www.kitcross.com/fr/couronne-alu-brute-428...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
super merci
tgm
Moto(s) : portal/tgm
bonsoir la moto avance bien si quelqu'un a un kick de reste je suis preneur
merci
TGM/MICHEL
Moto(s) : portal/tgm
bonjour a tous je voudrais remercier ceux qui m'ont donné de bons conseils pour remonter ce sachs , on a fait ELBA avec en catégorie A3 avec une belle 15eme place, pour les mécaniciens voila ce que j'ai fait pour le moteur bas moteur dkw carter fermé, haut moteur ducati 4 transfert et piston 125 sachs 7 vitesse et ça marche vraiment bien
merci
tgm/michel
Moto(s) : portal/tgm
finalement t en as trouver un kick
t as des photos de l interieur du moteur
ps je recherche un garde boue arr
certain disent que c est du nonfango retaille d autre qu il est en fibre et donc cassant peu importe si vous avez ça qui traine je suis preneur
pour aller a brassac l an prochain fred veux que ça soit AUTENTIQUE
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
salut oui je te ferais une photo du cylindre, pour les gb j'ai montée des Preston qui était en option
Moto(s) : portal/tgm
Pour ton garde boue arrière, c'est du Nonfango retaillé.
Pas facile à trouver
Si le. Moyeu est du Grimeca on trouve des couronnes en 428 chez BMZ equipement.
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
bonsoir couronne chez kit cross 60dents origine
michel
Moto(s) : portal/tgm
Ma petite 125 TT de 1976 ce week-end à Brassac les mines.
Jolie bécane.
La casse du cadre sur ces bécanes semblent récurrente. Est ce que ça casse toujours aux mêmes endroits ou est-ce l'ensemble qui est fragile?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Sur ce modèle la il ne faut pas que les suspensions talonnent de trop, sinon c'est le cadre qui fait fusible.
Je ne vais pas te dire que ce cadre est sans reproche, mais en le resserrant régulièrement, avec de bonnes suspensions, ça va pas trop mal.
La c'est au niveau du support de repose pied droit que cela a cassé, c'est un endroit ou c'est justement assez récurant.
Fallait voir Kiki dessus , c'est pas un leger ni un tendre et il lui en a mis sévère
Une fois manchonné et ressoudé ça cassera plus
Hier j'ai vu la Portal/CZ du jeune Victor (Portal Aveyron) a Millau , sacré bécane , avec peut-etre un moteur plus coupleux
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
La Portal avait déjà cassé à cet endroit la, le tube était manchonné et ressoudé.
Comme je l'ai dit il ne faut pas qu'elle talonne.
C'est une bonne petite machine que je vais travailler un petit peu pour en faire une machine agréable à rouler, comme celle de l'ami BMB.
Une autre paire d'amortisseurs, une selle avec une mousse moins mollassonne, ajustage de la cote X (distance piston/ culasse) car la il y en a de trop, affinage de la carburation, un allumage à avance variable, un pot fait en tôle fine et pas en tôle épaisse en inox comme il est actuellement (il fait un de ces poids!). Elle devrait pas être mal une fois finie.
C'est une machine bien agréable quand bien mise au point, surtout au niveau de la partie cycle.
J'avais décidé de la mettre "au musée" direct une fois revenue chez moi la rando de Brassac finie, mais elle marche" tellement pas bien" (j'ose pas écrire mal!!! ) que cela en devient du coup un challenge de la faire bien fonctionner.
L'idée c'est qu'elle soit performante et agréable pour aller à Isny en 2023, ou nous aimerions présenter quelques Portal pré 78.
Fallait voir Kiki dessus , c'est pas un leger ni un tendre et il lui en a mis sévère
Une fois manchonné et ressoudé ça cassera plus
Hier j'ai vu la Portal/CZ du jeune Victor (Portal Aveyron) a Millau , sacré bécane , avec peut-etre un moteur plus coupleux
Moi !!?? Pas léger ?? Pas tendre ?? Tout en finesse que je l'ai mené le tromblon !!
100% ironie of course
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175