IT175G/H '80/'81 AUGMENTATION DÉBATTEMENT
Non ,pas le silencieux ,le pot par lui même 😀
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Ben non. Qu'y a-t-il dedans?
Je l'ai décalaminé il a quelques années, et ja n'avais pas l'impression qu'il ait quoi que ce soit d'obstructif à l'intérieur.
jeanjean
Je l'ai décalaminé il a quelques années, et ja n'avais pas l'impression qu'il ait quoi que ce soit d'obstructif à l'intérieur.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Une grille d absorption qui recouvre un panneau de laine de roche , tu vire le tout , après t'a plus la même moto 😉
En plus quand j'ai ouvert le mien le tube de fuite étais mal soudé , il rentrais dans le pot de 10cm
En plus quand j'ai ouvert le mien le tube de fuite étais mal soudé , il rentrais dans le pot de 10cm
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Merci du tuyau.
J'irai y mettre mon endoscope à l'occasion.
Il y a des touches de peinture sur le cadre et les roues, elle à donc du voir des compétitions dans le temps. Pas sûr que le pot soit intouché.
De toutes façons, 175 cm³ deux temps, c'est déjà tellement puissant que ca en devient presque incontrôlable...
jeanjean
J'irai y mettre mon endoscope à l'occasion.
Il y a des touches de peinture sur le cadre et les roues, elle à donc du voir des compétitions dans le temps. Pas sûr que le pot soit intouché.
De toutes façons, 175 cm³ deux temps, c'est déjà tellement puissant que ca en devient presque incontrôlable...
jeanjean
Je te rassure c'est mieux partout , 😉
3 semaines plus tard...
Tiens des photos pour illustré , je suis en train dans faire un d'avance
apres 1h reste plus que le tube de fuite a raccourcir
apres 1h reste plus que le tube de fuite a raccourcir
7 mois plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo