MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 62 63 64 Suivant >>
<< Préc. 63 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 27-11-2021, à 13:12
Sven Erik ..plus récent... enfin presque
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 28-11-2021, à 18:45
tient trouver sur FB  😲
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-11-2021, à 18:52
C'est le designer de chez Can-Am qui faisait ça chez lui le week-end 🤭🤭 😄  😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 28-11-2021, à 19:49
Je vous demande de vous arrêter !!  😜  😄  😄  😄

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 28-11-2021, à 20:11

rsmc a écrit :

tient trouver sur FB  😲

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

:D C’est BEAUCOUP plus joli que celle d’une Can Am! (même si c’est TRÈS moche!)
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 28-11-2021, à 20:43

Phil'o a écrit :

Je vous demande de vous arrêter !!  😜  😄  😄  😄


Réponds pas aux Totos qui roulent en Xr
Quand je dis qu'ils roulent les Limaces j'suis gentil

Moto(s) : Une M Isque 6
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 28-11-2021, à 22:32

rsmc a écrit :

tient trouver sur FB  😲

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Je voudrais bien voir ça monté... ça doit faire pare brise vu la hauteur de la cathédrale 😂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 29-11-2021, à 00:12
Et on peut même jouer au "morpion " dessus, avé les cases. 🤭  :D
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 29-11-2021, à 00:55

Phil'o a écrit :

Je vous demande de vous arrêter !!  😜  😄  😄  😄

monno a écrit :


Réponds pas aux Totos qui roulent en Xr
Quand je dis qu'ils roulent les Limaces j'suis gentil


Pfff ! La seule fois où l'on aurait pu rouler ensemble, à Lhommaizé, tu as soigneusement évité la confrontation. Pouf-pouf, la dégonflette.
Tu aurais dû en profiter, je n'étais vraiment pas en forme. La prochaine fois, ce sera une autre histoire  😉  😉  😘

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 29-11-2021, à 01:15
Oui ben j'ai eu peur
Quand tu as enlevé ton casque
Et que tu étais dégoulinant tout rouge
Après 10 minutes de roulage 🤭
Bisous aussi  😘

Moto(s) : Une M Isque 6
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 29-11-2021, à 06:24
Ils s’aiment quand même fort ces deux là !  :D
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 29-11-2021, à 06:54
Un peu comme toi et Kiki.   :D

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 29-11-2021, à 16:22

Marvin The Martian a écrit :

C est l hiver ...il fait tout noir ...gros éclairage baja pour rouler ..le jour 🤭..le cache plastique sous le phare n est pas esthétique mais vu le câblage trail (drz) c était pire sans  :|

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Magnifique,
une suggestion: rajouter une molette de réglage pour adapter la hauteur du faisceau tout en roulant
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Four Stroke Husky Fan
869869 messages 412412 images
Posté le 29-11-2021, à 17:17

Crazy tiger a écrit :

C'est le designer de chez Can-Am qui faisait ça chez lui le week-end 🤭🤭 😄  😄


Je peux t'assurer que moi aussi j'ai sû faire des trucs moches le week end ... 🤭 Maintenant il y a prescription , mais voici l'éclairage que j'avais fabriqué (en 2 exemplaires ! ) pour mes participations à la GLC. Pas avec beaucoup d'argent, mais sur base de récup d'optiques de Citroën XM. L'ensemble interchangeable en quelques secondes avec une plaque phare normale ou le même ensemble. C'était précâblé sur les 4 filaments, avec un inter pour les faire fonctionner 2 par 2. Eclairage assez efficace à l'époque !

Çà m'a peu servi au final  😄

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Moto(s) : des 2 T epicetou
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 06-12-2021, à 11:58
Math80 m avait fabriqué des pochoir en tôle ..du coup j' ai fais une caisse en bois ...planche de 35 mm  😲 ..en fait ça servira d escabeau ..vieilli au décapeur thermique
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
<< Préc. 62 63 64 Suivant >>
<< Préc. 63 Suivant >>
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 78 Robots d'exploration.
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 78 Robots d'exploration.