MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : bps rs250mc 77
C'est le designer de chez Can-Am qui faisait ça chez lui le week-end 🤭🤭 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je vous demande de vous arrêter !! 😜 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
rsmc a écrit :tient trouver sur FB 😲
:D C’est BEAUCOUP plus joli que celle d’une Can Am! (même si c’est TRÈS moche!)
Phil'o a écrit :Je vous demande de vous arrêter !! 😜 😄 😄 😄
Réponds pas aux Totos qui roulent en Xr
Quand je dis qu'ils roulent les Limaces j'suis gentil
Moto(s) : Une M Isque 6
rsmc a écrit :tient trouver sur FB 😲
Je voudrais bien voir ça monté... ça doit faire pare brise vu la hauteur de la cathédrale 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et on peut même jouer au "morpion " dessus, avé les cases. 🤭 :D
Phil'o a écrit :Je vous demande de vous arrêter !! 😜 😄 😄 😄
monno a écrit :
Réponds pas aux Totos qui roulent en Xr
Quand je dis qu'ils roulent les Limaces j'suis gentil
Pfff ! La seule fois où l'on aurait pu rouler ensemble, à Lhommaizé, tu as soigneusement évité la confrontation. Pouf-pouf, la dégonflette.
Tu aurais dû en profiter, je n'étais vraiment pas en forme. La prochaine fois, ce sera une autre histoire 😉 😉 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui ben j'ai eu peur
Quand tu as enlevé ton casque
Et que tu étais dégoulinant tout rouge
Après 10 minutes de roulage 🤭
Bisous aussi 😘
Quand tu as enlevé ton casque
Et que tu étais dégoulinant tout rouge
Après 10 minutes de roulage 🤭
Bisous aussi 😘
Moto(s) : Une M Isque 6
Ils s’aiment quand même fort ces deux là ! :D
Un peu comme toi et Kiki. :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Marvin The Martian a écrit :C est l hiver ...il fait tout noir ...gros éclairage baja pour rouler ..le jour 🤭..le cache plastique sous le phare n est pas esthétique mais vu le câblage trail (drz) c était pire sans :|
Magnifique,
une suggestion: rajouter une molette de réglage pour adapter la hauteur du faisceau tout en roulant
Four Stroke Husky Fan
Crazy tiger a écrit :C'est le designer de chez Can-Am qui faisait ça chez lui le week-end 🤭🤭 😄 😄
Je peux t'assurer que moi aussi j'ai sû faire des trucs moches le week end ... 🤭 Maintenant il y a prescription , mais voici l'éclairage que j'avais fabriqué (en 2 exemplaires ! ) pour mes participations à la GLC. Pas avec beaucoup d'argent, mais sur base de récup d'optiques de Citroën XM. L'ensemble interchangeable en quelques secondes avec une plaque phare normale ou le même ensemble. C'était précâblé sur les 4 filaments, avec un inter pour les faire fonctionner 2 par 2. Eclairage assez efficace à l'époque !
Çà m'a peu servi au final 😄
Moto(s) : des 2 T epicetou
Math80 m avait fabriqué des pochoir en tôle ..du coup j' ai fais une caisse en bois ...planche de 35 mm 😲 ..en fait ça servira d escabeau ..vieilli au décapeur thermique
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes














