MOTOS MARGINALES
ha,ca y est...j'ai trouvé!! c'est un oignon 😄 😄 😄
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Flamby, il magnifico. à écrit:Les stickers verts et rouges, c'est pas portugais????Pas un oignon portugais. Messieurs, un peu de diplomatie.
Genre AJP?????, 🤔 🤔 🤔
Bon, il fait quoi, JMO ? Encore un qui travaille...
Tu vas répondre oui ????
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
RIEJU, mais tu m'as mis sur la voe.
jmarc
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Ah non, c'est pas du jeu. Tu as un avantage sur les autres.
Quels modèles ?...
Quels modèles ?...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je dirais une Rieju, une Cimatti et une Fantic le tout dans le désordre. 😂 😂
Moto(s) : Aprilia,SWM
Thierry, tu es lamentable...
Ninomx63 à écrit:Allez trois photos d'un forum Espagnol. Il dot pas y en avoir beaucoup de celles là en France.
=
=
=
roulleau thierry à écrit: une derbi ,je connais la meme mais en 125.je suis en possession d un 250 derbi rc , mais je pense que cela doit etre la seule en france car sur le net j ai fait passer des anonces pour recherche de pieces du bas moteur et je n ai eu aucune reponses.
par contre certain dans les bourse du cote de toulouse n appelle l homme a la derbi!!!
si quelqu un a des pieces de cette moto qu il me contacte je suis preneur et j offre une recompense a celui qui me fera savoir des pieces.
regardez dans vos caves ,c est un appel au secour!!!
bonjour anonyme,tu devrais aller plutôt orienter tes recherches du coté des sites étrangers ,genre tumoverde ,sinon tu prends ta voiture
direction l espagna, pas très loin de toulouse.
quand a la récompense,présente toi avec une adresse e mail!!!
cordialement
direction l espagna, pas très loin de toulouse.
quand a la récompense,présente toi avec une adresse e mail!!!
cordialement
hé thierry le monde est petit regarde bien cette montesa je suis sur qu'elle te dit quelque chose 😄 😄 😄
j'avoue c'est moi qui aie niki li motol 😢 😢
je l'auraie bien recuperé mais l'histoire est compliqué :/ :/
je l'auraie bien recuperé mais l'histoire est compliqué :/ :/
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Salut Thierry,
Ton nom de famille ne commencerai pas par R et finirai par O ? Si c'est le cas, je crois que je viens de racheter une SWM qui t'a appartenu !!!
Ton nom de famille ne commencerai pas par R et finirai par O ? Si c'est le cas, je crois que je viens de racheter une SWM qui t'a appartenu !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
ah la vache.tu la reveras .attend toi a un choque!!
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
steph07 à écrit:hé thierry le monde est petit regarde bien cette montesa je suis sur qu'elle te dit quelque chose 😄 😄 😄ben oui ,je la connais bien cette cappra!!! elle est entrain de ce refaire une beautée.ceux qui me connaisse savent ce que ca veux dire ; salut steph 07 🤭 pour le moteur et le reste..... 🤬
je l'auraie bien recuperé mais l'histoire est compliqué :/ :/=\
Moto(s) : villa410 portal 250 montesa 250
salut jpc
c'est bien ma moto que tu a rachete mai pas dans l'etat ou elle etait
j'ai aussi 2 125 can-am enduro made in france
c'est bien ma moto que tu a rachete mai pas dans l'etat ou elle etait
j'ai aussi 2 125 can-am enduro made in france
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Ah bon, qu'est-ce que tu veux dire ? Elle était en meilleure état avant ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo