HONDA XR 500 R 1982
Merci pour vos messages!
Pluie, vent, rien de bon pour le démarrage et l'essai des belles dans de bonnes conditions... Alors je patiente en faisant des essayages...
Black or white?
Luc
Pluie, vent, rien de bon pour le démarrage et l'essai des belles dans de bonnes conditions... Alors je patiente en faisant des essayages...
Black or white?
Luc
Moto(s) : Honda XR500R 1982 (4x), XL500S 1980, Yamaha TY175 1982, Bultaco sherpa 350 1979, DT125MX 1986, ...
C'est pour choisir leurs tenues de réveillon ? 😄
Les deux options sont belles mais je trouve que les plaques blanches allègent bien la ligne générale. But that's just my point of view 😀 ;)
Les deux options sont belles mais je trouve que les plaques blanches allègent bien la ligne générale. But that's just my point of view 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Luc pour moi White
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Je dis blanc ... mais pourquoi pas noir à moins que c e ne soit l'inverse.
Moi itou, pas de démarrage du biniou pour cause de conditions climatiques.
Moi itou, pas de démarrage du biniou pour cause de conditions climatiques.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moi aussi, j'ai une légère préférence pour le blanc...
Moto(s) : Honda XR500R 1982 (4x), XL500S 1980, Yamaha TY175 1982, Bultaco sherpa 350 1979, DT125MX 1986, ...
Bonjour luc,
Si tu avais 2 machines tu pourrais en avoir une en blanc et l'autre en noir :D
La plaque avant, en noir, accentue le look moto de cross.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
thierry28 a écrit :Bonjour luc,
Je crois que tu as raison. Pourquoi se poser cette question puisqu’il y’a 5 motos ?
😂
elricos37 a écrit :
Je crois que tu as raison. Pourquoi se poser cette question puisqu’il y’a 5 motos ?
Non, il y a quatre XR's. Cinq ce serait délirant! :D
Ah zut. Tu me déçois ! 😄
whaaaaaa !!!!
il n'y a même pas eu une concession européenne avec un parking comme celui là en 81 ou 82 !
je suis au dela du respect, que dire de ces travaux dignes d'Hercule, le demi-dieu ...
chapeau bas !
sinon, pour le noir ou blanc, je suis un inconditionnel de la première version, le noire !
quand je pense que la mienne est devenue invisible sous la poussière, restauration en panne depuis 4 ans !!!
il n'y a même pas eu une concession européenne avec un parking comme celui là en 81 ou 82 !
je suis au dela du respect, que dire de ces travaux dignes d'Hercule, le demi-dieu ...
chapeau bas !
sinon, pour le noir ou blanc, je suis un inconditionnel de la première version, le noire !
quand je pense que la mienne est devenue invisible sous la poussière, restauration en panne depuis 4 ans !!!
Moto(s) : 450Hsb , XR500R 82, XLs évolution , 600 XR , 1000guzzi
C’est un scandale ! Je te la prends avec la poussière. 👍
oui et ???
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!