HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1229 1230 1231 Suivant >>
<< Préc. 1230 Suivant >>
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 05-01-2022, à 07:58
El Rico qui fait la sourde oreille  😄
Et qui, du coup, n'a plus besoin d'ennemis..... Il nous a nous 🤭 :D

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
64 ans1616 messages
Posté le 06-01-2022, à 19:15
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une HVA 250 CR de 1984 (liquide). Le réservoir est en plastique blanc, mais comme la plupart, il a jauni.
J'ai vu, sur leboncoin, à la vente en ce moment, une moto comme la mienne, mais avec un réservoir jumbo en aluminium (modèle 82:83), légèrement modifié sur l'avant, afin de faire passer le radiateur. Je voudrais-donc essayer de faire le même montage, J'ai commencé à chercher un réservoir jumbo, mais cela semble être introuvable. Par contre, on trouve sur ebay des refabrications indiennes. Vu le prix, j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà acheté et avoir un retour sur la qualité de ce produit.
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 06-01-2022, à 19:37
A toutes fins utiles, réservoir HVA dispo. www.husqvarnaman.com/product-page/wr-petro...
La maison est sérieuse.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43784378 messages 3333 images
Posté le 06-01-2022, à 21:19

Chalençon a écrit :

Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une HVA 250 CR de 1984 (liquide). Le réservoir est en plastique blanc, mais comme la plupart, il a jauni.
J'ai vu, sur leboncoin, à la vente en ce moment, une moto comme la mienne, mais avec un réservoir jumbo en aluminium (modèle 82:83), légèrement modifié sur l'avant, afin de faire passer le radiateur. Je voudrais-donc essayer de faire le même montage, J'ai commencé à chercher un réservoir jumbo, mais cela semble être introuvable. Par contre, on trouve sur ebay des refabrications indiennes. Vu le prix, j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà acheté et avoir un retour sur la qualité de ce produit.


Pour faire un truc comme cela !
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
37 ans5959 messages 99 images
Posté le 06-01-2022, à 21:19
Pour moi il n'est pas sérieux. Je lui ai passé une commande il y a quelques mois et je l'ai reçu incomplète..
Je lui ai envoyé un mail et même eu par la suite eu au téléphone, il a bien reconnu qu'il manquait des pièces et qu'il devait me renvoyer le reste.
Depuis mes mails sont sans réponse et je n'ai jamais eu le reste des pièces....

Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 06-01-2022, à 22:48
Bon bon. Je n'ai eu que 2 contacts, satisfaisants.
Les indiens, aucune info.
Les très "classiques" HVA Factory et Solda moto, que j'ai beaucoup sollicités sont performants. Les prix sont ce qu'ils sont. Faut fouiner... .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 07-01-2022, à 00:19
D'après ce que j'ai lu un peu partout, les résés Indiens ne sont pas top ...
Ils arrivent plutôt bosselés et fuyards ...  🙄
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-01-2022, à 09:55
c est pas TT mais au moins du vrai sweden😉
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-01-2022, à 08:12
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1616 messages
Posté le 11-01-2022, à 19:25
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Tout compte fait, j'ai préféré partir sur de l'origine et j'ai donc acheté celui de Husqvarnaman en Angleterre. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si tout s'est bien passé. En ce qui concerne la modification du réservoir, j'essaierai de trouver un artisan capable d'effectuer ce type de travail. J'espère arriver à un aussi beau résultat que sur les photos de Michel.
J'aurai une question au sujet des Husqvarna 250cc liquide de 1984 (bi-amortisseur) en ce qui concerne la boite de vitesse: Combien ont de vitesses le modèle cross et le modèle enduro? Quand je regarde le site, il est noté 6 vitesses pour la cross et  6 pour l'enduro. J'ai trouvé une casse qui a une boite de wr de 1984, mais il me dit que c'est une boite 5
Si vous pouviez m'aider
43784378 messages 3333 images
Posté le 11-01-2022, à 20:47
Les découpes et les pièces alu à souder sont de moi. Pas dur à faire, il faut faire les bons ajustements.
La soudure a été faite par un pro.
Il faut remplir le réservoir d'eau pour voir s'il ne goutte pas.
Cela m'est arrivé une fois. Même très peu c'est gênant.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
43784378 messages 3333 images
Posté le 11-01-2022, à 20:51
Quelques réservoirs retaillés du net.
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 11-01-2022, à 20:53

Chalençon a écrit :

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Tout compte fait, j'ai préféré partir sur de l'origine et j'ai donc acheté celui de Husqvarnaman en Angleterre. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si tout s'est bien passé. En ce qui concerne la modification du réservoir, j'essaierai de trouver un artisan capable d'effectuer ce type de travail. J'espère arriver à un aussi beau résultat que sur les photos de Michel.
J'aurai une question au sujet des Husqvarna 250cc liquide de 1984 (bi-amortisseur) en ce qui concerne la boite de vitesse: Combien ont de vitesses le modèle cross et le modèle enduro? Quand je regarde le site, il est noté 6 vitesses pour la cross et  6 pour l'enduro. J'ai trouvé une casse qui a une boite de wr de 1984, mais il me dit que c'est une boite 5
Si vous pouviez m'aider


Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
75 ans121121 messages 115115 images
Posté le 12-01-2022, à 17:03

Poireaunen a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Arne Kring et mecano Julle, en USA winter 1971 InterAm series, camionette Chevrolet de Hallman Racing East, moto 400cc 5 vitesses, échappement expérimental de Hooker Header, garde boues plastic, support arrière coupé, etc.

Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 13-01-2022, à 12:17
Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
<< Préc. 1229 1230 1231 Suivant >>
<< Préc. 1230 Suivant >>
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 92 Robots d'exploration.
130 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 124 invités et 92 Robots d'exploration.