Et qui, du coup, n'a plus besoin d'ennemis..... Il nous a nous 🤭 :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je suis sur le point d'acquérir une HVA 250 CR de 1984 (liquide). Le réservoir est en plastique blanc, mais comme la plupart, il a jauni.
J'ai vu, sur leboncoin, à la vente en ce moment, une moto comme la mienne, mais avec un réservoir jumbo en aluminium (modèle 82:83), légèrement modifié sur l'avant, afin de faire passer le radiateur. Je voudrais-donc essayer de faire le même montage, J'ai commencé à chercher un réservoir jumbo, mais cela semble être introuvable. Par contre, on trouve sur ebay des refabrications indiennes. Vu le prix, j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà acheté et avoir un retour sur la qualité de ce produit.
La maison est sérieuse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Chalençon a écrit :Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une HVA 250 CR de 1984 (liquide). Le réservoir est en plastique blanc, mais comme la plupart, il a jauni.
J'ai vu, sur leboncoin, à la vente en ce moment, une moto comme la mienne, mais avec un réservoir jumbo en aluminium (modèle 82:83), légèrement modifié sur l'avant, afin de faire passer le radiateur. Je voudrais-donc essayer de faire le même montage, J'ai commencé à chercher un réservoir jumbo, mais cela semble être introuvable. Par contre, on trouve sur ebay des refabrications indiennes. Vu le prix, j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà acheté et avoir un retour sur la qualité de ce produit.
Pour faire un truc comme cela !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je lui ai envoyé un mail et même eu par la suite eu au téléphone, il a bien reconnu qu'il manquait des pièces et qu'il devait me renvoyer le reste.
Depuis mes mails sont sans réponse et je n'ai jamais eu le reste des pièces....
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
Les indiens, aucune info.
Les très "classiques" HVA Factory et Solda moto, que j'ai beaucoup sollicités sont performants. Les prix sont ce qu'ils sont. Faut fouiner... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ils arrivent plutôt bosselés et fuyards ... 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je vous remercie pour vos réponses. Tout compte fait, j'ai préféré partir sur de l'origine et j'ai donc acheté celui de Husqvarnaman en Angleterre. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si tout s'est bien passé. En ce qui concerne la modification du réservoir, j'essaierai de trouver un artisan capable d'effectuer ce type de travail. J'espère arriver à un aussi beau résultat que sur les photos de Michel.
J'aurai une question au sujet des Husqvarna 250cc liquide de 1984 (bi-amortisseur) en ce qui concerne la boite de vitesse: Combien ont de vitesses le modèle cross et le modèle enduro? Quand je regarde le site, il est noté 6 vitesses pour la cross et 6 pour l'enduro. J'ai trouvé une casse qui a une boite de wr de 1984, mais il me dit que c'est une boite 5
Si vous pouviez m'aider
La soudure a été faite par un pro.
Il faut remplir le réservoir d'eau pour voir s'il ne goutte pas.
Cela m'est arrivé une fois. Même très peu c'est gênant.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Chalençon a écrit :Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Tout compte fait, j'ai préféré partir sur de l'origine et j'ai donc acheté celui de Husqvarnaman en Angleterre. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si tout s'est bien passé. En ce qui concerne la modification du réservoir, j'essaierai de trouver un artisan capable d'effectuer ce type de travail. J'espère arriver à un aussi beau résultat que sur les photos de Michel.
J'aurai une question au sujet des Husqvarna 250cc liquide de 1984 (bi-amortisseur) en ce qui concerne la boite de vitesse: Combien ont de vitesses le modèle cross et le modèle enduro? Quand je regarde le site, il est noté 6 vitesses pour la cross et 6 pour l'enduro. J'ai trouvé une casse qui a une boite de wr de 1984, mais il me dit que c'est une boite 5
Si vous pouviez m'aider
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
Arne Kring et mecano Julle, en USA winter 1971 InterAm series, camionette Chevrolet de Hallman Racing East, moto 400cc 5 vitesses, échappement expérimental de Hooker Header, garde boues plastic, support arrière coupé, etc.
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX










