YAM 200 WR 1998
merci de vos réponses TXP et Yam01 😀
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
bon c'est pas gagné, plus je démonte et plus la liste s'allonge, je ne sais plus par quoi commencer. :/
j'ai l'impression qu'une partie du circuit électrique a été refait avec des fils Leroy Merlin 🤬
est-ce que vous utilisez ce genre de câble ?
www.louis-moto.fr/artikel/cable-electrique...
j'ai l'impression qu'une partie du circuit électrique a été refait avec des fils Leroy Merlin 🤬
est-ce que vous utilisez ce genre de câble ?
www.louis-moto.fr/artikel/cable-electrique...
Bon gaz
Moto(s) : PW 50 ...!
câbles et cosses ronde de très bon rapport qualité/prix
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
merci Pry et Grizzly 👍
Bon gaz
resalut
encore une question 😳 j'ai trouvé l'origine de la fuite de boite, une vis bizarre diamètre semble un poil faible et une joint torique bref est-ce que quelqu'un aurait la référence de la vis d'origine ?
j'ai un doute sur la 6 ?
www.pieces-yam.com/yamaha-moto/200-MOTO/19...
encore une question 😳 j'ai trouvé l'origine de la fuite de boite, une vis bizarre diamètre semble un poil faible et une joint torique bref est-ce que quelqu'un aurait la référence de la vis d'origine ?
j'ai un doute sur la 6 ?
www.pieces-yam.com/yamaha-moto/200-MOTO/19...
Bon gaz
Salut Kix,
je pense que tu n'es pas sur le bon éclaté. Ta pièce serait plutôt la n° 4 sur l'image ci-dessous. Tant que tu y es, tu peux aussi commander le joint torique n°6 et la cale de carter n°5 😀
Je te mets le lien: www.cmsnl.com/yamaha-wr200rdwr200-1992-4bf...
je pense que tu n'es pas sur le bon éclaté. Ta pièce serait plutôt la n° 4 sur l'image ci-dessous. Tant que tu y es, tu peux aussi commander le joint torique n°6 et la cale de carter n°5 😀
Je te mets le lien: www.cmsnl.com/yamaha-wr200rdwr200-1992-4bf...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
merci de ton aide crazy tiger je n'arrivais pas à trouver ce truc de travers 🤬 😄
Bon gaz
6 semaines plus tard...
bon ça s'est terminé en taraud avec une vis neuve.
un conseil pour le couple de serrage d'un guidon alu renthal s'il vous plaît ? et pour les poignées celle de gauche est grande, celle des gaz est trop serrée, j'ai essayé de les permuter pas mieux !
par contre le faisceau ça va pas être simple, on verra plus tard. Les plastiques vont être produits donc patience elle continuera à être moche 😳
un conseil pour le couple de serrage d'un guidon alu renthal s'il vous plaît ? et pour les poignées celle de gauche est grande, celle des gaz est trop serrée, j'ai essayé de les permuter pas mieux !
par contre le faisceau ça va pas être simple, on verra plus tard. Les plastiques vont être produits donc patience elle continuera à être moche 😳
Bon gaz
Kix a écrit :les poignées celle de gauche est grande, celle des gaz est trop serrée
Pour les diamètres " normaux " des guidons en 22 mm il y avait la gauche en 22 et la droite en 24 mm , mais cela fait un peu de temps déjà que j'en ai pas changer ... 😀
Tu as p'être les 2 en 24 mm 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ou la gauche est à droite et lycée de Versailles! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le monsieur t'a dit qu'il avait essayé de les permuter 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le monsieur est ambidextre ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah oui, il l'a écrit ... j'ai lu trop vite.
J'ai acheté des poignées chez DAFY. Il y a une gauche et une droite.
www.dafy-moto.com/poignees-mx-794-progrip-...
J'ai acheté des poignées chez DAFY. Il y a une gauche et une droite.
www.dafy-moto.com/poignees-mx-794-progrip-...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ben oui, il y en a toujours une pour la poignée de gaz et l'autre pour le guidon. C'est pourquoi l'histoire de Kix est curieuse. Elles viennent d'où ces poignées, Kix ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo