HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
La traduction de l'article doit être à peu près bon.
Polé, c'est vrai que Deepl marche pas mal pour les traductions, et mieux que google.
Polé, c'est vrai que Deepl marche pas mal pour les traductions, et mieux que google.
;)
C'est une astuce qui vient de ma fille
C'est une astuce qui vient de ma fille
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
B'soir les Potos
Tu as bien bossé Michel , c'est pas mal 👍
Un truc me chiffonne c'est l'embrayage Slinger , je me demande si c'est le nom d'un inventeur donc d'un brevet ou une expression mecanic ricaine
Faut que j'en cause a l'ingénior 😎
J'en profite pour souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2022 a tous les Automen 😄
Tu as bien bossé Michel , c'est pas mal 👍
Un truc me chiffonne c'est l'embrayage Slinger , je me demande si c'est le nom d'un inventeur donc d'un brevet ou une expression mecanic ricaine
Faut que j'en cause a l'ingénior 😎
J'en profite pour souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2022 a tous les Automen 😄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Slinger: jeter, lancer, frondeur , glisseur.... ?
Embrayage à glissière, à friction.
Friction me parait pas mal ! 😎
Embrayage à glissière, à friction.
Friction me parait pas mal ! 😎
Ca semblerait pas mal mais je crois que centrifuge est la parfaite traduction technique
Dans ce cas il y a un pléonasme dans la traduction : " un embrayage centrifuge slinger " 😎
Dans ce cas il y a un pléonasme dans la traduction : " un embrayage centrifuge slinger " 😎
Mais toutes friponnes
Parenthèse
Je vends mon 500AE 84 a finir de restaurer 3000€
J'ai deja un acheteur mais ce n'est pas un Automan donc je le propose ici aux amateurs d'abord
Il ne sera pas sur LBC donc MP si y'a suite
@+ 😎
Je vends mon 500AE 84 a finir de restaurer 3000€
J'ai deja un acheteur mais ce n'est pas un Automan donc je le propose ici aux amateurs d'abord
Il ne sera pas sur LBC donc MP si y'a suite
@+ 😎
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
430
Pompe en + sur le carter G ( huile 🤔 ) , j'irai voir
Joli cache-pignon masse
Pompe en + sur le carter G ( huile 🤔 ) , j'irai voir
Joli cache-pignon masse
Mais toutes friponnes
2 semaines plus tard...
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Doivent pas avoir le droit d'utiliser les skis de la moto , d'un autre coté ils serviraient a rien , a part sous les bottes :D
Mais toutes friponnes
6 semaines plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci 👍
les 3 machoires ou "shoes" de l'embrayage primaire
Mais ce ne sont pas elles qui s'usent ou tres peu mais la cloche dans laquelle elles oeuvrent (acier contre acier)
les 3 machoires ou "shoes" de l'embrayage primaire
Mais ce ne sont pas elles qui s'usent ou tres peu mais la cloche dans laquelle elles oeuvrent (acier contre acier)
Mais toutes friponnes
Pour parler d'AE et pour éviter de pourrir le post DBC du Baron avec les mobs
Le baron de l'écluse a écrit :
"Pour faire cette sortie, il n'y a pas besoin d'une machine gavée de chevaux, il faut qu'elle soit basse, confortable, souple, facile à amener.
avec une position qui ne fatigue pas. Le tout doit donner une moto bien au point qui vous économise .."
Donc les 250 me semblent les + adaptés mais en basses y'a que le 360 ou le 250AM et le 2eme etant prévu pour le combat est + adapté
Mais il va falloir l'alléger grave car il est équipé pour aller en Ukraine 😢
Et le repeindre en rouge pour que les secours me trouvent 🤭
Et monter le frein AR au guidon pour avoir les pieds libres pour pousser :/
En passant les jantes noires dans le TT ça existent depuis 40A c'est raccord , c'était utile et meme vital ... 😉
Le baron de l'écluse a écrit :
"Pour faire cette sortie, il n'y a pas besoin d'une machine gavée de chevaux, il faut qu'elle soit basse, confortable, souple, facile à amener.
avec une position qui ne fatigue pas. Le tout doit donner une moto bien au point qui vous économise .."
Donc les 250 me semblent les + adaptés mais en basses y'a que le 360 ou le 250AM et le 2eme etant prévu pour le combat est + adapté
Mais il va falloir l'alléger grave car il est équipé pour aller en Ukraine 😢
Et le repeindre en rouge pour que les secours me trouvent 🤭
Et monter le frein AR au guidon pour avoir les pieds libres pour pousser :/
En passant les jantes noires dans le TT ça existent depuis 40A c'est raccord , c'était utile et meme vital ... 😉
Mais toutes friponnes
Un autre avantage on peut porter son assistance (kiné infirmier pousseur mecano relayeur) :D
Mais toutes friponnes