JPH74 a écrit :Montage absurde en 2022 qui le deviendra encore plus dans les années à venir ...si le critère de sélection d' une épreuve , concerne l' authenticité de la moto . :/
C' est vraiment nul de massacrer une moto " matching number " avec des modifs irréversibles ...ou presque . 🤬
Rémi , passe ton chemin ... ;)
Évidemment !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais je constate que c'est plus une absurdité donc dommage.. Mais j'aurai encore appris des choses c'est cool !!
Moto(s) : 3
TXP 51 a écrit :Bin non puisque le cantilever est accepté dans leur catégorie /année.
pierrot la bricole a écrit :
Il n'y a jamais eu de 490 avec cantilever.....uniquement des 400 puis 465
Le cadre 82 peut recevoir le cantilever de l'année précédente (celui de la 465) à ma connaissance,
mais ca se reconnait tout de suite (sauf découpe d'un bout de cadre....)
J'ai dis cantilever comme j'aurais pu dire mono,les deux non jamais empêchés de rouler dans leur catégorie .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
gs-600-xc a écrit :Ça m’embête de le dire ... je suis d'acc à 100%. 🤭
Ce retour en arrière est contre nature et destructeur! 🙄
Les évolutions, montages de cartouches, amortisseurs modernes, repose-pied pièges à loups, sont plus compréhensibles que ces modifications.
Poireaunen a écrit :
Comment ça "ca m'embête de le dire", huuummm ?
JPH74 a écrit :
La guéguerre KT/HVA ... 🙄 :D
Moi, je vois pas puisque l'un domine l'autre depuis toujours. 😉
Tant et si bien que KTM, de Stéfan Pieter a repris la marque légendaire HVA pour en faire le fleuron, le prémium. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :Il me semble que cette « mode » est surtout suivie en GB.
En Belgique surtout pour un championnat relatif aux anciennes . le GV a quelques topics de presentztion de ce types de bitza, et je crois me souvenir Qu' un gars procédé aussi de la sorte sur une MAICO : double peine requise a l' encontre du prévenue ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TXP 51 a écrit :Bin non puisque le cantilever est accepté dans leur catégorie /année.
pierrot la bricole a écrit :
Il n'y a jamais eu de 490 avec cantilever.....uniquement des 400 puis 465
Le cadre 82 peut recevoir le cantilever de l'année précédente (celui de la 465) à ma connaissance,
mais ca se reconnait tout de suite (sauf découpe d'un bout de cadre....)
TXP 51 a écrit :
J'ai dis cantilever comme j'aurais pu dire mono,les deux non jamais empêchés de rouler dans leur catégorie .
En twinshocks possible que le cantilever soit accepté (je suis pas sur) mais pour le cas des 490 à partir de 82 ce type de monoshocks "moderne "sont interdits , faudrait l'avis d'un membre du guide vert qui court dans cette catégorie.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
J'ai bon?
Proto, on imagine des machines un peu plus affutées. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
www.leguidevert.com/search.php?search_id=2...
16e et 17e photos en descendant.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
TXP 51 a écrit :En fait,Didier, qu'elle soit en bi ou en mono ne change rien a la catégorie dont elle doit roulée.
Je suis d'acc. et elle doit rouler en prototype.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.youtube.com/watch?v=ifQHYnDxKOw&ab_cha...