Tu achètes mais tu ne prends que le guide-chaine + l'axe + le tirant
Et comme il n'a pas signé avec GPS tu peux lui demander US PS
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Des pistes, non exhaustives:
Prioritairement:
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&cat=6: à contacter par mail, en anglais ou italien. Le site n'est pas un site marchand et ne présente dicn pas toutes les pièces disponibles. (Je sais qu'il y a des "ventelles" mais voir pour quel modèle)
hva-factory.com
www.husqvarnaman.com: essentiellement un monteur à la carte de 510 mais à solliciter
taliesinracing.co.uk: à solliciter,
Flasque : twinshock-cnc.de/shop/en/husqvarna/husqvar...
autres:
www.husqvarna-parts.com,
dpratt@pratt.com (USA)
www.hva-specialty.com/search?u
www.halls-cycles.com/we-sell-accessories-a... (USA)(on peut, de mémoire leur demander des disponibilités)
Et la méthode "débrouille"..., via les moteurs de recherche avec une formulation telle "Husqvarna part number XXXXXX". J'ai déjà trouvé comme cela ce que je ne trouvais pas ailleurs.
Dernière minute : flasque à 75 livres chez Husqvarnaman.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
vous avez rien vu restez dans vos rue a jouer les crosmann
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Y'a des peres et grands-peres qui font du cross dans les rues ici 🤔
C'est les gamins qui font du wheeling dans les rues pas les vieux , merci 😉
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les + vieux doivent avoir la quarantaine
Mais doivent plus jouer
Il a du se gourer l'énervé de ce matin , ou il était ronchon , en tout cas il n'avait pas lu , ou n'avait rien compris :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :C'est pour qui la remarque ou la vanne 🤔
Y'a des peres et grands-peres qui font du cross dans les rues ici 🤔
C'est les gamins qui font du wheeling dans les rues pas les vieux , merci 😉
Retrouve ma présentation et lis la !!
Tu découvrira le nom de mon géniteur, ensuite tu te renseigne.
Et demande toi si à sa place tu aurai laissé ton fils faire le roi de la ligne droite sur un pneu en bas des blocs.
Pour info, oui j'ai 29 ans je suis jeune et je bosse, pas sur un pc.
Donc si je ne donne pas de nouvelles , je ne suis ni en rodeo ni en GAV.
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=1865
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Je m'adressais a Servais JP pas a toi , prends le temps de relire pour etre sur de bien comprendre avant de démarrer 😎
J'ai été voir ton passé , bien tes réalisations , O'Dédé me rappelle plus mais le nom oui
J'ai fait des wheelings longtemps en commencant tres jeune ça rendait mon père furieux tout en sachant que c'est lui qui m'a apprit
il m'a mis des branlées et il me supprimait les becanes mais j'ai continué car ça me faisait marrer , jeune et con ...
Au fait j'ai fait comme mon père avec mon fils et lui fait comme moi (20A) 😎
As-tu trouvé le temps de finaliser ton "guide" , que tu cherches depuis au moins 6M , j'ai vu que celui du ricain était toujours en vente 🤔
Ce truc il est aussi tres simple a reproduire ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je te prie de m'excuser, j'ai lu vite fait en salle d'attente et j'ai cru que tu m'amalgamai à c'est rois de l'équilibre capuches ou à ces poètes qui arrivent sans se présenter sur LGV pour demander si ils peuvent remonter leurs cylindre dont le nikasil as pris son indépendance.
En ce qui concerne ma quête de pièces, un membre du forum m'a contacter par MP, il avais le flasque et le guide chaine.
Cela commence à se concrétisé cette moto édition Hachette collection!
Chaque mois j'ai eu une pièce.
Reste à trouver du temps.
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Content pour toi
Bon WE
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes






