HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1232 1233 1234 Suivant >>
<< Préc. 1233 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 30-01-2022, à 15:42
www.ebay.com/itm/353316030685?mkevt=1&mkci...

Tu achètes mais tu ne prends que le guide-chaine + l'axe + le tirant
Et comme il n'a pas signé avec GPS tu peux lui demander US PS
Husqvarna Husky HVA

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-01-2022, à 22:03

Poireaunen a écrit :

Des pistes, non exhaustives:
Prioritairement:
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&cat=6: à contacter par mail, en anglais ou italien. Le site n'est pas un site marchand et ne présente dicn pas toutes les pièces disponibles. (Je sais qu'il y a des "ventelles" mais voir pour quel modèle)

hva-factory.com
www.husqvarnaman.com: essentiellement un monteur à la carte de 510 mais à solliciter
taliesinracing.co.uk: à solliciter,
Flasque : twinshock-cnc.de/shop/en/husqvarna/husqvar...

autres:

www.husqvarna-parts.com,
dpratt@pratt.com (USA)
www.hva-specialty.com/search?u
www.halls-cycles.com/we-sell-accessories-a... (USA)(on peut, de mémoire leur demander des disponibilités)

Et la méthode "débrouille"..., via les moteurs de recherche avec une formulation telle "Husqvarna part number XXXXXX". J'ai déjà trouvé comme cela ce que je ne trouvais pas ailleurs.


Dernière minute : flasque à 75 livres chez Husqvarnaman.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-02-2022, à 19:21
Pas de nouvelles de Jimmy'Ho ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 05-02-2022, à 23:58
Il est tres occupé a monter son guide  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
127127 messages 1818 images
Posté le 06-02-2022, à 09:52
si tu crois que l on avait le temps de debrayer en 69 avec une 400 hva  avec andy lee au cul
Husqvarna Husky HVA

  vous avez rien vu   restez dans vos rue a jouer les crosmann

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 06-02-2022, à 11:00
C'est pour qui la remarque ou la vanne  🤔

Y'a des peres et grands-peres  qui font du cross dans les rues ici  🤔 
C'est les gamins qui font du wheeling dans les rues  pas les vieux , merci  😉

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 06-02-2022, à 12:49
Les vieux adeptes du cross bitume sont une race à naître.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 06-02-2022, à 23:28
Ca a commencé il y a +20A
Les + vieux doivent avoir la quarantaine
Mais doivent plus jouer

Il a du se gourer l'énervé de ce matin , ou il était ronchon , en tout cas il n'avait pas lu  , ou n'avait rien compris  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-02-2022, à 20:06
Husqvarna Husky HVA


Original ce modèle, avec le montage de l'ensemble réservoir-ouies de 1987. J'aime bien.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-02-2022, à 22:42
Photo bien connue mais  😍  PIdoux ISDE Walldürn (Allemagne 1989)
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
34 ans186186 messages 4848 images
Posté le 11-02-2022, à 17:24

TT640 a écrit :

C'est pour qui la remarque ou la vanne  🤔

Y'a des peres et grands-peres  qui font du cross dans les rues ici  🤔 
C'est les gamins qui font du wheeling dans les rues  pas les vieux , merci  😉


Retrouve ma présentation et lis la !!
Tu découvrira le nom de mon géniteur, ensuite tu te renseigne.

Et demande toi si à sa place tu aurai laissé ton fils faire le roi de la ligne droite sur un pneu en bas des blocs.

Pour info, oui j'ai 29 ans je suis jeune et je bosse, pas sur un pc.
Donc si je ne donne pas de nouvelles , je ne suis ni en rodeo ni en GAV.

Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
34 ans186186 messages 4848 images
Posté le 11-02-2022, à 17:31

Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 11-02-2022, à 17:59
B'jour

Je m'adressais a Servais JP pas a toi ,  prends le temps de relire pour etre sur de bien  comprendre avant de démarrer  😎
J'ai été voir ton passé , bien tes réalisations , O'Dédé me rappelle plus mais le nom oui

J'ai fait des wheelings longtemps en commencant tres jeune ça rendait mon père furieux tout en sachant que c'est lui qui m'a apprit 
il m'a mis des branlées et il me supprimait les becanes mais j'ai continué car ça me faisait marrer , jeune et con ...
Au fait j'ai fait comme mon père avec mon fils et lui fait comme moi (20A)  😎

As-tu trouvé le temps de finaliser ton "guide" , que tu cherches depuis au moins 6M , j'ai vu que celui du ricain était toujours  en vente  🤔
Ce truc il est aussi tres simple a reproduire ... 😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
34 ans186186 messages 4848 images
Posté le 11-02-2022, à 19:48
Ok TT640
Je te prie de m'excuser, j'ai lu vite fait en salle d'attente et j'ai cru que tu m'amalgamai à c'est rois de l'équilibre capuches ou à ces poètes qui arrivent sans se présenter sur LGV pour demander si ils peuvent remonter leurs cylindre dont le nikasil as pris son indépendance.

En ce qui concerne ma quête de pièces, un membre du forum m'a contacter par MP, il avais le flasque et le guide chaine.

Cela commence à se concrétisé cette moto édition Hachette collection!
Chaque mois j'ai eu une pièce.
Reste à trouver du temps.

Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 12-02-2022, à 11:04
Ca m'arrive aussi , pas de probleme
Content pour toi
Bon WE

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
<< Préc. 1232 1233 1234 Suivant >>
<< Préc. 1233 Suivant >>
126 connectés : 8 membres : b50mx Dominique23 grosse attack ktm64 MIC44 ossa pignonfix zac640, 118 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 8 membres : b50mx Dominique23 grosse attack ktm64 MIC44 ossa pignonfix zac640, 118 invités et 61 Robots d'exploration.
126 connectés : 8 membres : b50mx Dominique23 grosse attack ktm64 MIC44 ossa pignonfix zac640, 118 invités et 61 Robots d'exploration.