Salut, Moi, j'aime bien cette couleur de cerceau. Les rayons ont l'air bien costauds, en tous cas 🙂 J'aimerais bien savoir comment ils se sont démerdés pour avoir un angle de rayon correct avec un moyeu tambour... Ils ont repercé ?
pierrot la bricole a écrit :
la position de la flasque de frein et par conséquent le vilain pli du câble de frein n'a choqué personne....... 🤬 la flasque double came n'est pas la bonne par rapport à la fourche......la flasque irait bien sur fourche diam 43 de 490 par exemple .......
R40 a écrit :
C'est une fourche de 80/82 , l'ancrage ne correspond pas à la flasque qui est modèle 84/85 et donc la butée est à l'horizontale sur les fourches en 43mm.
j'avais pas vu...il y a des sacrés yeux de lynx ici...
perso a me parait assez "limite" comme montage sur l'organe de sécurité le + important d'une moto: le frein avant. finalement ca me refroidi dans l'idée que je me faisais des réalisations de cette officine...
comme quoi...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais... il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais... il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Il lui faudra un carton alors la FFVE Ok ca devrait le faire mais a l'ANTS ca bloquera ! Tous des MENTEURS les vendeurs qui déclarent que c'est encore possible en 2022 ... :/
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes Mais toutes friponnes