HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1234 1235 1236 Suivant >>
<< Préc. 1235 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 17-02-2022, à 16:39
J'en vu sur le site d' André  Horvath en Autriche me semble t'il.

www.enduroklassiker.at/en/husqvarna-parts/...

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
43784378 messages 3333 images
Posté le 19-02-2022, à 20:42

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
43784378 messages 3333 images
Posté le 19-02-2022, à 20:45
Husqvarna Husky HVA

Pas mal l'adaptateur à mettre dans un bas moteur de monoshock, qui ira dans une partie cycle de bi-amortisseurs !
twinshock-cnc.de/husqvarna/husqvarna-motor...

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-02-2022, à 20:54

DUFAYARD Michel a écrit :

Ou là !

twinshock-cnc.de/husqvarna/husqvarna-rahme...

Husqvarna Husky HVA

Voir aussi chez HVA Factory, en comparant les prix.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-02-2022, à 21:28
Comment "up saloper" une moto collector :/
C'est tellement simple de sortir la lime et de les remettre nickel
Y'avait pas de calle-pieds larges y'a 40A et on s'en passait tres bien  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 19-02-2022, à 23:57
Et voila, vous l'avez mis tout chafouin le Fab' ! C'est malin... 🤭
Par contre, c'est vrai qu'il n'y avait pas de repose-pieds larges il y a quarante ans, mais on bouffait deux paires de bottes par an (En tous cas, pour ceux qui roulaient souvent), et il m'est arrivé de rentrer de vadrouille avec quelques douleurs aux pieds...
Les repose-pieds (Et non pas cale-pieds, ça, c'est pour les vélos) un peu plus larges, ça n'est pas une hérésie. Sans tomber dans les extrêmes "pièges à loup", il y a moyen de trouver un compromis. Demandez à Marvin, par exemple...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2022, à 11:02
Oui et non  Sylvain  😎
Simplement ca me dépasse les mecs qui cherchent a up-grader une vieille bécane ,
quand je fais le choix de rouler avec une vieille je la prends telle qu'elle est ou presque et je m'adapte
Si je veux un truc plus performant et plus confortable j'en prends une plus moderne

Si j'étais Commissaire technique , je n'accepterai les modifications qu'avec des pieces contemporaines au modele mais rien d'autre !
Si c'est trop physique pour le pilote il passe a un modele plus récent , y'a assez de catégories il me semble

Les semelles de bottes ca se change , je viens de le faire sur mes Axo qui n'en avaient plus et franchement les cale-pieds ou reposes pieds (pareil) d'époque ne m'ont jamais posé de problemes sauf quand les pointes sont émoussées d'ou la lime

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
37 ans5959 messages 99 images
Posté le 20-02-2022, à 12:57
Pour tt 640 comme il n'a pas le droit de mettre du récent... 😂

www.leboncoin.fr/equipement_moto/210661291...

Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2022, à 13:12
J'vais pas jusque la ... Mais j'en ai d'époque sur quelques unes ... Et j'y vois 4 avantages pour une vieille qui sort 2x l'An ... 
On peut rouler sans air le truc est tellement sec et rigide que c'est comme un Bib , effet pression 500g sans crevaison possible
Ca coute pas une tune en gomme
Gomme dure = peu d'usure 
Et c'est le + pour une moto de collection  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
34 ans6868 messages 3838 images
Posté le 21-02-2022, à 12:28

TT640 a écrit :

Comment "up saloper" une moto collector :/
C'est tellement simple de sortir la lime et de les remettre nickel
Y'avait pas de calle-pieds larges y'a 40A et on s'en passait tres bien  😎


J'étais pas là "y'a 40A", ça doit être pour ça. ¯\_(ツ)_/¯

Lime bien !

Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 21-02-2022, à 12:39
A ton age je roulais avec les mecs qui avaient le meme que le mien et des motos de notre génération ...
Un jeune comme toi devrait rouler en Hva moderne comme ça tu auras des calle-pieds larges  pour ne pas glisser et des concurrents de ton age  ...  :D

En Anciennes ou ca roule cool a 50 de moy (age et vitesse)  , ceux d'origine ont toujours tres bien fait le job  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans1616 messages
Posté le 21-02-2022, à 20:29
Bonsoir,
Je vais remonter une Husqvarna 250 WR de 1984. Je voudrais acheter le kit chaine le mieux adapté: je roule dans le sud sur des chemins assez rocailleux, du style enduro de Privas ou St Marcel d'Ardèche, pour ceux qui connaissent. Merci pour vos réponses
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-02-2022, à 21:19
J'ai du13/52.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 26-02-2022, à 20:01
Photos bien connue.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 26-02-2022, à 20:22

Poireaunen a écrit :

J'ai du13/52.


Je connais le coin, ça ressemble à la Haute Loire entre Brioude et Langeac et bien d'autres coins de l'Auvergne.
Là bas je roule en 12x53 car ça permet de passer pratiquement tout en 2 et ainsi garder l'adhérence et moins tirer sur nos petits bras.
Dans ce type de terrain il est rare qu'on dépasse le 80 km/h, voire même le 60 (ou alors ça ne dure pas longtemps)  😉

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
<< Préc. 1234 1235 1236 Suivant >>
<< Préc. 1235 Suivant >>
132 connectés : 10 membres : b50mx Bartho Dominique23 grosse attack ktm64 Lafayette43 MIC44 ossa pignonfix zac640, 122 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 10 membres : b50mx Bartho Dominique23 grosse attack ktm64 Lafayette43 MIC44 ossa pignonfix zac640, 122 invités et 66 Robots d'exploration.
132 connectés : 10 membres : b50mx Bartho Dominique23 grosse attack ktm64 Lafayette43 MIC44 ossa pignonfix zac640, 122 invités et 66 Robots d'exploration.