HUSQVARNA HUSKY HVA
J'en vu sur le site d' André Horvath en Autriche me semble t'il.
www.enduroklassiker.at/en/husqvarna-parts/...
www.enduroklassiker.at/en/husqvarna-parts/...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Pas mal l'adaptateur à mettre dans un bas moteur de monoshock, qui ira dans une partie cycle de bi-amortisseurs !
twinshock-cnc.de/husqvarna/husqvarna-motor...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :
Voir aussi chez HVA Factory, en comparant les prix.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comment "up saloper" une moto collector :/
C'est tellement simple de sortir la lime et de les remettre nickel
Y'avait pas de calle-pieds larges y'a 40A et on s'en passait tres bien 😎
C'est tellement simple de sortir la lime et de les remettre nickel
Y'avait pas de calle-pieds larges y'a 40A et on s'en passait tres bien 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Et voila, vous l'avez mis tout chafouin le Fab' ! C'est malin... 🤭
Par contre, c'est vrai qu'il n'y avait pas de repose-pieds larges il y a quarante ans, mais on bouffait deux paires de bottes par an (En tous cas, pour ceux qui roulaient souvent), et il m'est arrivé de rentrer de vadrouille avec quelques douleurs aux pieds...
Les repose-pieds (Et non pas cale-pieds, ça, c'est pour les vélos) un peu plus larges, ça n'est pas une hérésie. Sans tomber dans les extrêmes "pièges à loup", il y a moyen de trouver un compromis. Demandez à Marvin, par exemple...
Par contre, c'est vrai qu'il n'y avait pas de repose-pieds larges il y a quarante ans, mais on bouffait deux paires de bottes par an (En tous cas, pour ceux qui roulaient souvent), et il m'est arrivé de rentrer de vadrouille avec quelques douleurs aux pieds...
Les repose-pieds (Et non pas cale-pieds, ça, c'est pour les vélos) un peu plus larges, ça n'est pas une hérésie. Sans tomber dans les extrêmes "pièges à loup", il y a moyen de trouver un compromis. Demandez à Marvin, par exemple...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui et non Sylvain 😎
Simplement ca me dépasse les mecs qui cherchent a up-grader une vieille bécane ,
quand je fais le choix de rouler avec une vieille je la prends telle qu'elle est ou presque et je m'adapte
Si je veux un truc plus performant et plus confortable j'en prends une plus moderne
Si j'étais Commissaire technique , je n'accepterai les modifications qu'avec des pieces contemporaines au modele mais rien d'autre !
Si c'est trop physique pour le pilote il passe a un modele plus récent , y'a assez de catégories il me semble
Les semelles de bottes ca se change , je viens de le faire sur mes Axo qui n'en avaient plus et franchement les cale-pieds ou reposes pieds (pareil) d'époque ne m'ont jamais posé de problemes sauf quand les pointes sont émoussées d'ou la lime
Simplement ca me dépasse les mecs qui cherchent a up-grader une vieille bécane ,
quand je fais le choix de rouler avec une vieille je la prends telle qu'elle est ou presque et je m'adapte
Si je veux un truc plus performant et plus confortable j'en prends une plus moderne
Si j'étais Commissaire technique , je n'accepterai les modifications qu'avec des pieces contemporaines au modele mais rien d'autre !
Si c'est trop physique pour le pilote il passe a un modele plus récent , y'a assez de catégories il me semble
Les semelles de bottes ca se change , je viens de le faire sur mes Axo qui n'en avaient plus et franchement les cale-pieds ou reposes pieds (pareil) d'époque ne m'ont jamais posé de problemes sauf quand les pointes sont émoussées d'ou la lime
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pour tt 640 comme il n'a pas le droit de mettre du récent... 😂
www.leboncoin.fr/equipement_moto/210661291...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/210661291...
Husqvarna enduro 125, 250, 400, 430, 510 85/87
Tm racing enduro 80, 125 93
J'vais pas jusque la ... Mais j'en ai d'époque sur quelques unes ... Et j'y vois 4 avantages pour une vieille qui sort 2x l'An ...
On peut rouler sans air le truc est tellement sec et rigide que c'est comme un Bib , effet pression 500g sans crevaison possible
Ca coute pas une tune en gomme
Gomme dure = peu d'usure
Et c'est le + pour une moto de collection 😎
On peut rouler sans air le truc est tellement sec et rigide que c'est comme un Bib , effet pression 500g sans crevaison possible
Ca coute pas une tune en gomme
Gomme dure = peu d'usure
Et c'est le + pour une moto de collection 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Comment "up saloper" une moto collector :/
C'est tellement simple de sortir la lime et de les remettre nickel
Y'avait pas de calle-pieds larges y'a 40A et on s'en passait tres bien 😎
J'étais pas là "y'a 40A", ça doit être pour ça. ¯\_(ツ)_/¯
Lime bien !
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
A ton age je roulais avec les mecs qui avaient le meme que le mien et des motos de notre génération ...
Un jeune comme toi devrait rouler en Hva moderne comme ça tu auras des calle-pieds larges pour ne pas glisser et des concurrents de ton age ... :D
En Anciennes ou ca roule cool a 50 de moy (age et vitesse) , ceux d'origine ont toujours tres bien fait le job 😎
Un jeune comme toi devrait rouler en Hva moderne comme ça tu auras des calle-pieds larges pour ne pas glisser et des concurrents de ton age ... :D
En Anciennes ou ca roule cool a 50 de moy (age et vitesse) , ceux d'origine ont toujours tres bien fait le job 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonsoir,
Je vais remonter une Husqvarna 250 WR de 1984. Je voudrais acheter le kit chaine le mieux adapté: je roule dans le sud sur des chemins assez rocailleux, du style enduro de Privas ou St Marcel d'Ardèche, pour ceux qui connaissent. Merci pour vos réponses
Je vais remonter une Husqvarna 250 WR de 1984. Je voudrais acheter le kit chaine le mieux adapté: je roule dans le sud sur des chemins assez rocailleux, du style enduro de Privas ou St Marcel d'Ardèche, pour ceux qui connaissent. Merci pour vos réponses
J'ai du13/52.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :J'ai du13/52.
Je connais le coin, ça ressemble à la Haute Loire entre Brioude et Langeac et bien d'autres coins de l'Auvergne.
Là bas je roule en 12x53 car ça permet de passer pratiquement tout en 2 et ainsi garder l'adhérence et moins tirer sur nos petits bras.
Dans ce type de terrain il est rare qu'on dépasse le 80 km/h, voire même le 60 (ou alors ça ne dure pas longtemps) 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...





