Poireaunen a écrit :La San Andreas..., magnifique fut opposé au Cannondale V 3000 vers 1992 dans une revue.
J'avais craqué pour le V 3000, révolutionnaire avec son bras oscillant "banane", son cadre, son système de freinage V40... . 23000 f en 1992, rabaissé à 20000 f par le magasin. Il y en avait 2 dans le département et je n'en ai vu qu'un seul autre, au Roc d'Azury.
Je l'ai usé jusqu'à la corde, ai roulé, roulé avec un entretien méticuleux.
Il a même revêtu, lors de très grosses révisions différentes couleurs dont celle de la version us, jaune et orange plus flashy que la version européenne, grise et noire.
La structure alu du cadre a vieilli, le cadre s'est fêlé 2 fois. Cadre et fourche sont posés depuis des années dans le garage.
1992 t'es sûr Poireaunen 🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Gargamel40 a écrit :Dommage cette page est restee a l'abandon... mon mountain cycle sans andreas
Jeumsouvien a écrit :
Superbe 😍 J'espère qu'il est sans faille. 🙂
Faut pas s'y prendre une " plaque " au risque d'y tomber dedans 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Plein
Pourquoi ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gargamel40 avez-vous toujours le San Andréas ?
Je recherche un San Andréas pour remettre en état le mien, presque d'origine.
Serge
Avez-vous toujours le San Andreas ?
J'en recherche un pour remettre le mien en état (presque d'origine et toujours en service)
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7