grizzly a écrit :salut a tous.
il me plairait de faire parti de votre petit groupe, pour cela il faudrait que je trouve une machine a un prix abordable 👍
si quelqu'un en connait une a vendre ou a échanger contre un ou plusieurs 2 temps, je suis a l'écoute 😉
je suis toujours a la recherche d'une machine éligible a cette catégorie 😎
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
mazco a écrit :Est-ce qu'il y a un bulletin d'engagement pour l'épreuve de début Juin?
Pas de soucis Mazco , logiquement il devrait y avoir de la place pour tout le monde . Le moment venu les bulletins seront disponibles sur ce post . Logiquement il devrait y avoir aussi un post propre à chaque organisation qui mettra sans doute en ligne ses bulletins .
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
grizzly a écrit :salut a tous.
il me plairait de faire parti de votre petit groupe, pour cela il faudrait que je trouve une machine a un prix abordable 👍
si quelqu'un en connait une a vendre ou a échanger contre un ou plusieurs 2 temps, je suis a l'écoute 😉
grizzly a écrit :
je suis toujours a la recherche d'une machine éligible a cette catégorie 😎
👍 😎
enfin trouvé ma future 😍
reste plus qu'a la récupérer (Belgique) et la remonter 😉
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Quelque chose me dit qu'il va y avoir de la BSA à restaurer dans le 01 .... 🙄 😉 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
grizzly a écrit :👍 😎
tu te fais désirer nounours 🤭
c'est koi ?
c'est koi ?
c'est koi ? 😄 😄 😄 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
c'est une BSA Victor Trail B50 de 71 matching numbers
😎
pas encore trouvé de créneau pour la récupérer 😜
a plus
JPH74 a écrit :Bonjour Bruno 😎
Quelque chose me dit qu'il va y avoir de la BSA à restaurer dans le 01 .... 🙄 😉 ;)
+ 1 mais dans le 56
Toute fraiche rentrée à la maison cette semaine a préparer pour le 4tps Family
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
grizzly a écrit :salut.
c'est une BSA Victor Trail B50 de 71 matching numbers
😎
pas encore trouvé de créneau pour la récupérer 😜
a plus
😎 👍 😉 elle arrive !!!
son future ancien proprio me la livre vendredi ;)
JPH74 a écrit :Bonjour Bruno 😎
biquet 56 a écrit :
+ 1 mais dans le 56
Toute fraiche rentrée à la maison cette semaine a préparer pour le 4tps Family
Superbe ❤️ ❤️ tu vas pouvoir jouer avec les copains 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Joli puzzle 👍 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ouai joli puzzle.
elle est complète, tout est a priori en bon état.
je fini le 450 pour qu'elle puisse prendre sa place a l'atelier 😉