JE RECHERCHE........
pry a écrit :Salut à tous,
Je recherche une adresse pour un boitier de joint d’amortisseur arrière Yamaha YZ 250/490 1982 (46/18).
Merci.
Pry 😉
Bonjour Olivier ,j’y monte celui des 125 yz 2009 dispo chez bhir
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Merci Bernard et bon anniversaire ! 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je recherche une adresse pour un boitier de joint d’amortisseur arrière Yamaha YZ 250/490 1982 (46/18).
Merci.
Pry 😉
basso bernard a écrit :
Bonjour Olivier ,j’y monte celui des 125 yz 2009 dispo chez bhir
AH bernard les bons tuyaux du gv, bon anniversaire MONSIEUR
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Merci.
Pry 😉
il est référencé chez PROX ,à voir avec un revendeur
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Merci 👍
Pry
Pry
Bonjour a tous ,,
je recherche 🤭 un jeu de . T . pour fourche marzocchi diametre 36 fourche droite ,, si vous avez cela qui traine ,, dit moi 👍 ,, merci a vous .
je recherche 🤭 un jeu de . T . pour fourche marzocchi diametre 36 fourche droite ,, si vous avez cela qui traine ,, dit moi 👍 ,, merci a vous .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Bonjour,
Je recherche un amortisseur de YZ 250 1989 (3JE)
Merci
Je recherche un amortisseur de YZ 250 1989 (3JE)
Merci
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
C' est la tienne ou une photo ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonjour
la boite à outils, je sais que quelqu'un en refabrique en 3D, mais je ne sais plus qui. A voir sur le SRCF ?
la boite à outils, je sais que quelqu'un en refabrique en 3D, mais je ne sais plus qui. A voir sur le SRCF ?
Salut, je cherche une adresse pour des joints spis de vilo 250 et 430 HVA 1983.😉
Enduro vintage plus dispo...:/.
Merci 👍
Pry 😉
Enduro vintage plus dispo...:/.
Merci 👍
Pry 😉
Bonjour,
chez 123 roulement en qualité VITON.
il te faut simplement prendre les côtes intérieur, extérieur et épaisseur.
chez 123 roulement en qualité VITON.
il te faut simplement prendre les côtes intérieur, extérieur et épaisseur.
Four Stroke Husky Fan
OK 👍 👍
Merci😉
Pry 😉
Merci😉
Pry 😉
Bonjour je suis toujours à la recherche d'un cadre de Honda 400 XR avec ou sans carte grise , pas d'importance.
Merci
Merci
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !