COMMENT MESURER LA CHAMBRE D'AIR SUR FOURCHE WP
Sujet
Bonjour, ma question peut paraître un peu bête, mais je ne sais pas de quelle façon la fourche doit être positionnée lors de la mesure de la chambre d'air.
D'après ce que j'ai compris, il faut enfoncer la fourche à fond (tube dans foureau) et mesurer la distance entre le haut du foureau et la surface de l'huile.
Est-ce correct ?
Merci d'avance pour vos réponses
D'après ce que j'ai compris, il faut enfoncer la fourche à fond (tube dans foureau) et mesurer la distance entre le haut du foureau et la surface de l'huile.
Est-ce correct ?
Merci d'avance pour vos réponses
Poignée dans l'angle en cas de douteMoto(s) : KTM 125 EXC 2009
Il n'y a pas de question bête.
Fourche bien sûr verticale, ressort enlevé, cartouche enfoncee à fond. Le chambre est la hauteur entre le haut du fourreau et le niveau d'huile.
Bien purger avant de finaliser/mesurer le niveau.
Fourche bien sûr verticale, ressort enlevé, cartouche enfoncee à fond. Le chambre est la hauteur entre le haut du fourreau et le niveau d'huile.
Bien purger avant de finaliser/mesurer le niveau.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ok, merci pour la précision à propos du ressort, je pensais qu'il fallait le laisser dedans.
Qu'entends tu par purger ? Faire des va-et-vient de haut en bas pour faire partir les bulles d'air ?
Qu'entends tu par purger ? Faire des va-et-vient de haut en bas pour faire partir les bulles d'air ?
Poignée dans l'angle en cas de douteMoto(s) : KTM 125 EXC 2009
Tu as ouvert un post sur le sujet "La chambre d'air". 🙂
ça serait plus logique de poursuivre sur ce fil. On n'est pas sur FB.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317823
ça serait plus logique de poursuivre sur ce fil. On n'est pas sur FB.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317823
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
2_Smoke a écrit :Ok, merci pour la précision à propos du ressort, je pensais qu'il fallait le laisser dedans.
Yes Sir. La résistance doit être constante lorsque l'on monte ou descend la cartouche.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo