ES T'IL POSSIBLE DE REDUIRE LA TAILLE DES ROUE DE MON 250 YZF
Je rejoins Nono sur la seule solution valable, un stage de pilotage.
Tu y apprendra des choses et corrigera des erreurs et ça pour bien moins cher qu’une préparation qui rendra ta moto « unique » et donc invendable.
Tu y apprendra des choses et corrigera des erreurs et ça pour bien moins cher qu’une préparation qui rendra ta moto « unique » et donc invendable.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour à tous et merci pour vos conseil.
J'ai régler l'amortisseur en devisan le resort et j'ai gagné 2cm.
Cependant je suis bloqué concernant la course morte de celui-ci.
Le constructeur préconise entre 22mm et 35mm. Et maintenant je me retrouve à 50mm de course morte.
Quelqu'un sait comment réglé l'amortisseur avec les vis de reglage ? Le faire devenir plus dur pour que la course morte redevienne entre 22mm et 35mm ?
Désolé j'apprends les reglage 🙂 enfin j'essaye.
J'ai régler l'amortisseur en devisan le resort et j'ai gagné 2cm.
Cependant je suis bloqué concernant la course morte de celui-ci.
Le constructeur préconise entre 22mm et 35mm. Et maintenant je me retrouve à 50mm de course morte.
Quelqu'un sait comment réglé l'amortisseur avec les vis de reglage ? Le faire devenir plus dur pour que la course morte redevienne entre 22mm et 35mm ?
Désolé j'apprends les reglage 🙂 enfin j'essaye.
C'est impossible.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Je m'en douter. Merci de vôtre réponse.
Je vais donc remettre comme c'était. Car la c'est trop mou.
Je vais donc remettre comme c'était. Car la c'est trop mou.
L'ancien propriétaire de la moto l'avez réglé pour 70kilo. Moi je fait 60kilo. J'ai donc pu ramollir un peu l'amortisseur. J'ai gagné 10mm. C'est déjà ça lol.
Par contre es t'il grave d'avoir 40mm de course morte au lieu de 35mm préconisé par le constructeur ?
Par contre es t'il grave d'avoir 40mm de course morte au lieu de 35mm préconisé par le constructeur ?
Bonsoir. Procure toi le manuel du propriétaire , il y a le chapitre suspension qui est très bien fait Faudrais pas qu elle devienne "dangereuse" 🙄
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo