HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1238 1239 1240 Suivant >>
<< Préc. 1239 Suivant >>
43784378 messages 3333 images
Posté le 27-03-2022, à 22:24
Ok, l'axe de la colonne , donc !  🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-03-2022, à 22:56

JPH74 a écrit :

pffff   🤬  🤬

Pour moi la colonne c' était ça ... 🤭

Husqvarna Husky HVA


Maintenant pour le roulement du té inférieur ...  un truc qui va bien en images ....  😉

www.youtube.com/watch?v=_Ozfh93CvBs&ab_cha...


J'avais fait la même interprétation que JPH74.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 27-03-2022, à 22:57
Salut Michel
Perso j'utilise souvent un décapeur thermique pour dilater le métal.
Ensuite j'utilise un décoleur de roulements qui finit par se loger entre la bague du roulement et le Te inférieur.
Il n'y a plus qu'à tapoter en haut de la colonne de direction pour chasser la bague.
J'ai quelques doutes sur la méthode de la vidéo. Certaines bagues sont montées très serrées et je ne suis pas sûr que ça sorte à tous les coups avec le burin

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 27-03-2022, à 23:26
Je ne sais pas pour vos HVA   🙄   mais sur mes Jap , ça le fait tranquillou .  ;)

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
70 ans2222 messages
Posté le 28-03-2022, à 19:37
Bonjour amis huskiste,
Je suis à la recherche d'un faiseur de faisceaux électrique d'origine gainé gris pour WR de 1980. Merci pour vos réponses. Dominic

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
43784378 messages 3333 images
Posté le 28-03-2022, à 20:16
HVA Heritage en propose en noir.
hvaheritage.wifeo.com/boutique-moteurs.php

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 29-03-2022, à 10:53
Il existe encore ? avec les casseroles qu'il traine...

Four Stroke Husky Fan
43784378 messages 3333 images
Posté le 29-03-2022, à 15:51
Pas au courant, tu peux nous en dire plus ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
70 ans2222 messages
Posté le 29-03-2022, à 19:32
Bonjour,
Je suis comme POIREAUNEN j'admire la rigueur et le professionnalisme SUEDOIS. Donc les WR étaient livrées en cablerie grise Donc je souhaite du gris pour me rapprocher de cette perfection suédoise.
Je sais que HVA HERITAGE en fabrique et qu'il a du noir mais j'attends depuis aout 2021, il me dit qu'il ne trouve plus de gaine grise.  Donc j'avais espoir de trouver un autre fabricant.
Il est vrai que HVA Héritage à mauvaise presse. Merci pour vos commentaires HVA rime souvent avec HA! HA! HA! 🤭 😄  😂

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 29-03-2022, à 21:11

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 30-03-2022, à 10:09

DUFAYARD Michel a écrit :

Pas au courant, tu peux nous en dire plus ?


remises en état moteur qui n'en sont pas (remontage de vieilles pièces à la place de neuves), difficultés pour récupérer les motos qui lui sont confiées, etc....

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 31-03-2022, à 11:24
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 31-03-2022, à 12:28
Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 31-03-2022, à 14:27
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 31-03-2022, à 15:30
J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1238 1239 1240 Suivant >>
<< Préc. 1239 Suivant >>
130 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 127 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 127 invités et 70 Robots d'exploration.
130 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 127 invités et 70 Robots d'exploration.