HUSQVARNA HUSKY HVA
Ok, l'axe de la colonne , donc ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
JPH74 a écrit :pffff 🤬 🤬
Pour moi la colonne c' était ça ... 🤭
Maintenant pour le roulement du té inférieur ... un truc qui va bien en images .... 😉
www.youtube.com/watch?v=_Ozfh93CvBs&ab_cha...
J'avais fait la même interprétation que JPH74.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut Michel
Perso j'utilise souvent un décapeur thermique pour dilater le métal.
Ensuite j'utilise un décoleur de roulements qui finit par se loger entre la bague du roulement et le Te inférieur.
Il n'y a plus qu'à tapoter en haut de la colonne de direction pour chasser la bague.
J'ai quelques doutes sur la méthode de la vidéo. Certaines bagues sont montées très serrées et je ne suis pas sûr que ça sorte à tous les coups avec le burin
Perso j'utilise souvent un décapeur thermique pour dilater le métal.
Ensuite j'utilise un décoleur de roulements qui finit par se loger entre la bague du roulement et le Te inférieur.
Il n'y a plus qu'à tapoter en haut de la colonne de direction pour chasser la bague.
J'ai quelques doutes sur la méthode de la vidéo. Certaines bagues sont montées très serrées et je ne suis pas sûr que ça sorte à tous les coups avec le burin
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je ne sais pas pour vos HVA 🙄 mais sur mes Jap , ça le fait tranquillou . ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour amis huskiste,
Je suis à la recherche d'un faiseur de faisceaux électrique d'origine gainé gris pour WR de 1980. Merci pour vos réponses. Dominic
Je suis à la recherche d'un faiseur de faisceaux électrique d'origine gainé gris pour WR de 1980. Merci pour vos réponses. Dominic
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
HVA Heritage en propose en noir.
hvaheritage.wifeo.com/boutique-moteurs.php
hvaheritage.wifeo.com/boutique-moteurs.php
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Il existe encore ? avec les casseroles qu'il traine...
Four Stroke Husky Fan
Pas au courant, tu peux nous en dire plus ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bonjour,
Je suis comme POIREAUNEN j'admire la rigueur et le professionnalisme SUEDOIS. Donc les WR étaient livrées en cablerie grise Donc je souhaite du gris pour me rapprocher de cette perfection suédoise.
Je sais que HVA HERITAGE en fabrique et qu'il a du noir mais j'attends depuis aout 2021, il me dit qu'il ne trouve plus de gaine grise. Donc j'avais espoir de trouver un autre fabricant.
Il est vrai que HVA Héritage à mauvaise presse. Merci pour vos commentaires HVA rime souvent avec HA! HA! HA! 🤭 😄 😂
Je suis comme POIREAUNEN j'admire la rigueur et le professionnalisme SUEDOIS. Donc les WR étaient livrées en cablerie grise Donc je souhaite du gris pour me rapprocher de cette perfection suédoise.
Je sais que HVA HERITAGE en fabrique et qu'il a du noir mais j'attends depuis aout 2021, il me dit qu'il ne trouve plus de gaine grise. Donc j'avais espoir de trouver un autre fabricant.
Il est vrai que HVA Héritage à mauvaise presse. Merci pour vos commentaires HVA rime souvent avec HA! HA! HA! 🤭 😄 😂
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
DUFAYARD Michel a écrit :Pas au courant, tu peux nous en dire plus ?
remises en état moteur qui n'en sont pas (remontage de vieilles pièces à la place de neuves), difficultés pour récupérer les motos qui lui sont confiées, etc....
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Four Stroke Husky Fan
J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor






