J'suis curieux de voir ce qu'il fait une fois en haut 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
A mon avis, pivot sur le capot et redescente...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.
Idem 😉pourtant à l'époque j'avais adoré ce nouveau design Black, et trouvé intelligent les caches résé, plus facile à changer pour refaire une beauté à la belle
D'ailleurs si qqun a ces ouies de radia 87, j'ai déjà le résé pour downgrader ma 88 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :J'allais le demander 😉😉
A mon avis, pivot sur le capot et redescente...
Non non, il est capable d'aller jusqu'en haut, équilibre sur la roue arrière au sommet et saut de l'autre côté. Allez voir sur la toile ce qu'il fait. Un saut de quatre mètres, il fait ça au petit dèj', le gars. C'est du niveau de Graham Jarvis ou de Toni Bou. Ces mecs sont des aliens !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.
Phil'o a écrit :
Idem 😉pourtant à l'époque j'avais adoré ce nouveau design Black, et trouvé intelligent les caches résé, plus facile à changer pour refaire une beauté à la belle
D'ailleurs si qqun a ces ouies de radia 87, j'ai déjà le résé pour downgrader ma 88 😉 ;)
Faut que tonton Poireaunen fasse tout.
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&id=64&...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Phil'o a écrit :J'allais le demander 😉😉
A mon avis, pivot sur le capot et redescente...
Crazy tiger a écrit :
Non non, il est capable d'aller jusqu'en haut, équilibre sur la roue arrière au sommet et saut de l'autre côté. Allez voir sur la toile ce qu'il fait. Un saut de quatre mètres, il fait ça au petit dèj', le gars. C'est du niveau de Graham Jarvis ou de Toni Bou. Ces mecs sont des aliens !
Ou alors descente en marche AR, il sait aussi le faire.
Je sais po, j'ai pas vu la vidéo.
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Poireaunen a écrit :J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.
Phil'o a écrit :
Idem 😉pourtant à l'époque j'avais adoré ce nouveau design Black, et trouvé intelligent les caches résé, plus facile à changer pour refaire une beauté à la belle
D'ailleurs si qqun a ces ouies de radia 87, j'ai déjà le résé pour downgrader ma 88 😉 ;)
Et moi exactement le contraire, je suis fou du look 87 (2T) / 88 (4T)
Pour autant je suis en train de transformer un 430 AE 88 en look 85/86 ... :D
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
et oui, les 2tps 87, résé noir + filtre et plaques lat. noires : sublimes...
mais en même temps le millésime précédent blanc est beaucoup plus fin : sublime...
et, avant le jumbo plastique genre bonbon Kréma Mint'Ho : sublime
et, encore, le jumbo métal blanc : sublime
et, aussi, le jumbo métal, flancs chrome : sublime
et, à jamais, les autres alu, aciers, plus ou moins parallélépipèdiques, oblongs, rondouillards, flancs chrome : sublimement sublimes
😍 😍 😍 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
D'ailleurs, je me suis toujours demandé :/si des/certaines premières versions de 510 ne furent pas vendues avec un bidon en tôle, voire plus précisément quand le jumbo plastique fut remplacé par l'anguleux modèle 85. La faute à HVA et ses sorties de modèles anticipée par rapport aux années civiles. J'y perds mon suédois.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
A chaque fois que j'ai vu un vrai 510 83 , ils sont rares car c'etait tout nouveau pour Hva et les acheteurs prenaient un risk , il avait le jumbo plastic
Le carré plastic c'est 84
Mais beaucoup ont collés un jumbo Alu Blanc 83 de 2tps + la selle sur le 510 84/85
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ci-dessous un 83, avec son réservoir plastique et sans la vis de poussée de l'axe de BO. Les plaques latérales sont aussi spécifiques au 83, pour s'adapter au réservoir jumbo.
source www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=356330
84, avec la vis de poussée exclusivement sur le côté droit du BO.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les caches latéraux sont ceux de Tous les 83
Pour moi ce tank est le plus pratique des jumbos pour un usage TT , fait par Acerbis en bon plastic bien épais ,
je remercie toujours Christain L de m'en avoir cédé un neuf d'époque y'a + de 10A 👍 😘 fait chier qu'il vienne plus
Le plus beau pour moi sur un 83 restant un blanc Alu a flanc chromé qui n'est pas de série
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Les plaques latérales sont aussi spécifiques au 83"
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes







