HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1239 1240 1241 Suivant >>
<< Préc. 1240 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 31-03-2022, à 15:54
Polé tu n'as pas la suite stp 
J'suis curieux de voir ce qu'il fait une fois en haut  🤔

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-03-2022, à 18:06
J'allais le demander 😉😉
A mon avis, pivot sur le capot et redescente...

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 31-03-2022, à 18:10

Poireaunen a écrit :

J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.


Idem 😉pourtant à l'époque j'avais adoré ce nouveau design Black, et trouvé intelligent les caches résé, plus facile à changer pour refaire une beauté à la belle
D'ailleurs si qqun a ces ouies de radia 87, j'ai déjà le résé pour downgrader ma 88 😉 ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 31-03-2022, à 18:36

Phil'o a écrit :

J'allais le demander 😉😉
A mon avis, pivot sur le capot et redescente...


Non non, il est capable d'aller jusqu'en haut, équilibre sur la roue arrière au sommet et saut de l'autre côté. Allez voir sur la toile ce qu'il fait. Un saut de quatre mètres, il fait ça au petit dèj', le gars. C'est du niveau de Graham Jarvis ou de Toni Bou. Ces mecs sont des aliens !

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 31-03-2022, à 19:49

Poireaunen a écrit :

J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.

Phil'o a écrit :


Idem 😉pourtant à l'époque j'avais adoré ce nouveau design Black, et trouvé intelligent les caches résé, plus facile à changer pour refaire une beauté à la belle
D'ailleurs si qqun a ces ouies de radia 87, j'ai déjà le résé pour downgrader ma 88 😉 ;)


Faut que tonton Poireaunen fasse tout.
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&id=64&...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 01-04-2022, à 11:17
Petite piqure de rappel
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 01-04-2022, à 12:35

Phil'o a écrit :

J'allais le demander 😉😉
A mon avis, pivot sur le capot et redescente...

Crazy tiger a écrit :


Non non, il est capable d'aller jusqu'en haut, équilibre sur la roue arrière au sommet et saut de l'autre côté. Allez voir sur la toile ce qu'il fait. Un saut de quatre mètres, il fait ça au petit dèj', le gars. C'est du niveau de Graham Jarvis ou de Toni Bou. Ces mecs sont des aliens !


Ou alors descente en marche AR, il sait aussi le faire.
Je sais po, j'ai pas vu la vidéo.

@+

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 01-04-2022, à 12:39

Poireaunen a écrit :

J'ai toujours préféré cette version à celle de 88.

Phil'o a écrit :


Idem 😉pourtant à l'époque j'avais adoré ce nouveau design Black, et trouvé intelligent les caches résé, plus facile à changer pour refaire une beauté à la belle
D'ailleurs si qqun a ces ouies de radia 87, j'ai déjà le résé pour downgrader ma 88 😉 ;)


Et moi exactement le contraire, je suis fou du look 87 (2T) / 88 (4T)
Husqvarna Husky HVA


Pour autant je suis en train de transformer un 430 AE 88 en look 85/86 ...  :D

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 01-04-2022, à 15:28
Tous les (bons) goûts sont dans la husqvarnature 😉 ;)

et oui, les 2tps 87, résé noir + filtre et plaques lat. noires : sublimes...
mais en même temps le millésime précédent blanc est beaucoup plus fin : sublime...
et, avant  le jumbo plastique genre bonbon Kréma Mint'Ho : sublime
et, encore, le jumbo métal blanc : sublime
et, aussi, le jumbo métal, flancs chrome : sublime
et, à jamais, les autres alu, aciers, plus ou moins  parallélépipèdiques, oblongs, rondouillards, flancs chrome : sublimement sublimes
😍  😍  😍 😉 ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 02-04-2022, à 09:28
Moins noble par la matière mais très appréciable par sa relative rareté  et surtout son affectation spécifique aux tout premiers 4 temps de série, le jumbo plastique blanc.


D'ailleurs, je me suis toujours demandé :/si des/certaines premières versions de 510 ne furent pas vendues avec un bidon en tôle, voire plus précisément quand le jumbo plastique fut remplacé par l'anguleux modèle 85. La faute à HVA et ses sorties de modèles anticipée par rapport aux années civiles.  J'y perds mon suédois.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 02-04-2022, à 09:41
Le jumbo plastic sur le 510 c'est uniquement la 1ere année soit 83 
A chaque fois que j'ai vu un vrai 510 83 , ils sont rares car c'etait tout nouveau pour Hva et les acheteurs prenaient un risk , il avait le jumbo plastic
Le carré plastic c'est 84
Mais beaucoup ont collés un jumbo Alu Blanc 83 de 2tps + la selle sur le 510 84/85

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 02-04-2022, à 11:24
Tu me confirmes ce que j'avais à l'esprit.

Ci-dessous un 83, avec son réservoir plastique et sans la vis de poussée de l'axe de BO. Les plaques latérales sont aussi spécifiques au 83, pour s'adapter au réservoir jumbo.
Husqvarna Husky HVA

source www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=356330

84, avec la vis de poussée exclusivement sur le côté droit du BO.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 02-04-2022, à 22:33
Journée 100% blanche aujourd'hui ... 😎

Les caches latéraux sont ceux de Tous les 83
Pour moi ce tank est le plus pratique des jumbos pour un usage TT , fait par Acerbis en bon plastic bien épais ,
je remercie toujours Christain L de m'en avoir cédé un neuf d'époque y'a + de 10A  👍  😘 fait chier qu'il vienne plus
Le plus beau pour moi sur un 83 restant un blanc Alu a flanc chromé qui n'est pas de série

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 02-04-2022, à 22:37
Quand je parlais de la spécificité des caches latéraux aux 83, je voulais dire différents des 84/85 etc.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 02-04-2022, à 22:40
J'avais compris mais il manquait le X
"Les plaques latérales sont aussi spécifiques au 83"

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
<< Préc. 1239 1240 1241 Suivant >>
<< Préc. 1240 Suivant >>
129 connectés : 5 membres : carmeau cateralp Eric Fleurisson LPZ 13 monno, 124 invités et 125 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 5 membres : carmeau cateralp Eric Fleurisson LPZ 13 monno, 124 invités et 125 Robots d'exploration.
129 connectés : 5 membres : carmeau cateralp Eric Fleurisson LPZ 13 monno, 124 invités et 125 Robots d'exploration.