HUSQVARNA HUSKY HVA
Ben moi il m’en faut un avant de crever 😎
Je veux pas partir un jour sans avoir essayé cet engin
Depuis 40A que je les vois il est temps 😎
J’échange donc un 500 AC 2tps contre un 510 AC 4tps
Ça peut-être juste le moteur ou avec toute la ferraille
Café Cloppe Chiotte
CCC
Copains Comme Cochons
Je veux pas partir un jour sans avoir essayé cet engin
Depuis 40A que je les vois il est temps 😎
J’échange donc un 500 AC 2tps contre un 510 AC 4tps
Ça peut-être juste le moteur ou avec toute la ferraille
Café Cloppe Chiotte
CCC
Copains Comme Cochons
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan
Absolument, cher BMV.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :Ben moi il m’en faut un avant de crever 😎
Je veux pas partir un jour sans avoir essayé cet engin
Depuis 40A que je les vois il est temps 😎
J’échange donc un 500 AC 2tps contre un 510 AC 4tps
Ça peut-être juste le moteur ou avec toute la ferraille
Café Cloppe Chiotte
CCC
Copains Comme Cochons
J'ai essayé pour la première fois un 510 à air 84 en 1987 environ, avant d'acheter un 510 88. Exceptionnel. J'avais alors une 240 KT 86.
Il m'a fallu attendre 36 ans avant de remettre les fesses sur un AC. ❤️
Sensations différentes du LC, tant dans la manipulation du kick que dans l'inertie ressentie. L'AC est plus facile, plus fluide que le LC.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Désolé je ne comprends pas
Tu es passé du 510AC au 390 !
Mais je suis sur l’iPhone pas l’iBook
Et j’y vois pas grand chose même avec les loupes
Tu es passé du 510AC au 390 !
Mais je suis sur l’iPhone pas l’iBook
Et j’y vois pas grand chose même avec les loupes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Non non, les photos publiées ce soir sont des docs. Pas de 390 en stock.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Salut les gars,
j'ai des fuites d'huile (surtout) et de gaz (un peu) à l'échappement sur mes 240 WR LC. Ça fuit à l'emmanchement du pot de détente dans le collecteur qui est fixé sur le cylindre et l'huile ruisselle le long du pot de détente.
J'ai déjà changé les ressorts sur l'une d'entre elles sans grand succès. Je comprends pas bien comment est censée se faire l'étanchéité et quelle pièce est en cause.
Faut-il changer le collecteur d'échappement sur le cylindre?
ou le joint du collecteur sur le cylindre?
L'étanchéité entre le collecteur et le pot est censé être un contact conique plaqué par les ressorts si j'ai bien compris et c'est ça qui fait l'étanchéité je suppose?
j'ai des fuites d'huile (surtout) et de gaz (un peu) à l'échappement sur mes 240 WR LC. Ça fuit à l'emmanchement du pot de détente dans le collecteur qui est fixé sur le cylindre et l'huile ruisselle le long du pot de détente.
J'ai déjà changé les ressorts sur l'une d'entre elles sans grand succès. Je comprends pas bien comment est censée se faire l'étanchéité et quelle pièce est en cause.
Faut-il changer le collecteur d'échappement sur le cylindre?
ou le joint du collecteur sur le cylindre?
L'étanchéité entre le collecteur et le pot est censé être un contact conique plaqué par les ressorts si j'ai bien compris et c'est ça qui fait l'étanchéité je suppose?
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
Si les joint, pipe, portée du pot sont en bon état, des fuites peuvent quand même exister. J'y fus confronté.
J'ai appliqué de la pâte à joint sur la face interne du pot, à l'endroit où il s'emmanche dans la pipe.
Après séchage, plus de fuite.
J'ai appliqué de la pâte à joint sur la face interne du pot, à l'endroit où il s'emmanche dans la pipe.
Après séchage, plus de fuite.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour le retour
quand tu dis pâte à joints, tu parles d'un produit spécifique échappements de ce genre ?
www.auto-doc.fr/ma-profesional/15078141?gs...
Ou une pâte à joints de plombier ?
quand tu dis pâte à joints, tu parles d'un produit spécifique échappements de ce genre ?
www.auto-doc.fr/ma-profesional/15078141?gs...
Ou une pâte à joints de plombier ?
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
Que nenni, une pâte à joint moteur.
Perso, il s'agit d'un produit tout à fait usuel, en l'occurrence "Bardhal noir" . J'aurais eu du silicone, j'aurais testé.
Perso, il s'agit d'un produit tout à fait usuel, en l'occurrence "Bardhal noir" . J'aurais eu du silicone, j'aurais testé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
OOOOoooook merci !
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993













