HUSQVARNA HUSKY HVA
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Poireaunen a écrit :J'ai vu un modèle de la SIMA 1982 équipé de telles oreilles de cadre, pilotée par Marc Morales.
Cela ne fait pas nécessairement de la machine une ex-SIMA.
Faudrait connaître son historique.
Cadre de Bambagini
Cadre de Pastis
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Je savais pas que Kurt Cobain avait roulé en cross . 😂 😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ca doit etre un essai comparatif de la presse de l'epoque
un TT600 , un XR500 et un 510
2 sur les bequilles et sans pilotes , tu dois avoir d'autres pics ou ils sont aussi en wheeling
On te pardonne ton sectarisme certain mais les 2 "Trails" sont des super motos ! 😎
un TT600 , un XR500 et un 510
2 sur les bequilles et sans pilotes , tu dois avoir d'autres pics ou ils sont aussi en wheeling
On te pardonne ton sectarisme certain mais les 2 "Trails" sont des super motos ! 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Blague à part, j'ai toujours aimé les XR.
Oui essai presse US. Je dois avoir l'essai quelque part.
Oui essai presse US. Je dois avoir l'essai quelque part.
Four Stroke Husky Fan
J’avais une hva qui a servit à Torleif Hansen lors d’une course aux Usa. J’avais utilisé la photo #27 comme modèle
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Poireaunen a écrit :
le prb avec les européennes, tu passes plus de temps a mécaniquer qu'à rouler... 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale