MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2022
Maurice Merlier a écrit :Super sympa la vidéo ..merci Fred 👍 😎 ..WE cool ..l'ambiance les retrouvailles avec les potes ...les anciens et ..les nouveaux ..de belles machines et pas de chance pour moi .. 😢 c'est la première fois que je tape la moto d'un copain :/..Désolé Pascal ...et pour moi lors du choc ..casse sur le retour d'huile !! je me suis arrêté a temps ..réservoir a sec ..un tour de plus et ..c'était la grosse casse ....pour les pilotes ..certains ..un peu froissés... 🙂 mais ..les Anciens sont solides 🤭et content aussi pour les organisateurs...cette fois ...ça a eu lieu ...travail récompensé 😉😉 👍
Je te trouve bien dur avec toi même sur ce commentaire Momo, tu n'y es absolument pour rien dans le carton que tu as eu. D'autant plus que tu aurais pu t'y faire très mal.
La moto m'est passée devant la roue avant, elle a touchée la Ossa de Jeff, pour finir sa course sous tes roues à toi.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
flash gordon a écrit :
Salut à tous , désolé d'arriver que maintenant 😳
Vous savez ce que c'est 🤭on est pris dans un grand tourbillon , la vitesse acquise , le maelstrom , les champignons , on peut plus dire 😂😂😂😂
Tout çà pour dire que moi et ma fille avons passés un super dimanche , à faire connaissance de membres du GV et pas les moindres 😍
et de pilotes tous aussi méritants par leur pilotage et leur machine 😍
C'était un goût de trop peu , mais une super organisation , merci à tous ceux qui nous ont gâtés 👍 👍 👍
Il faudra pour la prochaine , faire un point ralliement spécial membres du GV 😉car à lire vos commentaires , nous étions nombreux 👍
J'ai été très touché par votre accueil 😳 , dès mon arrivée chez Fred et Gilles , mon Nonold avait préparé le terrain avec les frères David et Kiki 😘
Pis le soir avec la binouse de l'amitié offerte par notre Laurent "CrossTrial " 😘
Vraiment SUPER !!!!!
De très belles courses 👍
Vite ...... 2023 👍 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Elle est magnifique cette photo, et elle reflète vraiment bien l'atmosphère de la journée qui était à la rigolade et à la camaraderie.
Un très bon moment.
Un très bon moment.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
😕 les chutes avec casse ..ce n'est pas ce que je préfère . Par contre ..enfin des visages sur les pseudos... 👍 pas sur que je cite dans l'ordre tout de suite ...mais ça viendra . Bonne ambiance en tout cas 😉 😎 a bientôt pour de nouvelles rencontres 😀
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonjour Momo 😀
C' est toujours angoissant de voir les copains s' en prendre une bonne ... :/ J' espère que l' on te retrouvera en pleine forme à Massingy . 👍
Bon rétablissement aux malchanceux du W-E . 😎
C' est toujours angoissant de voir les copains s' en prendre une bonne ... :/ J' espère que l' on te retrouvera en pleine forme à Massingy . 👍
Bon rétablissement aux malchanceux du W-E . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : bps rs250mc 77
Merci lolo pour l'article 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Oui, merci pour l'article !
C'est cool pour le club ce succès, c'était bien mérité !
Et si ça peut devenir le nouveau Norman Sramble, c'est que du bonheur :-)
C'est cool pour le club ce succès, c'était bien mérité !
Et si ça peut devenir le nouveau Norman Sramble, c'est que du bonheur :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Momo j'ai même trace photographique du déroulé de ta gamelle!
La BSA va me passer sous le nez, je suis sur les freins!
Obligé de quasi m'arrêter.
Il vient de taper Jeff avec la Ossa.
Il est sous tes roues.
.
Tu es dessus.
Et la partie finale.
La BSA va me passer sous le nez, je suis sur les freins!
Obligé de quasi m'arrêter.
Il vient de taper Jeff avec la Ossa.
Il est sous tes roues.
.
Tu es dessus.
Et la partie finale.
Ouah ! Chapeau au photographe ! Impressionnant ! Belles images, Dommage pour Pascal : fracture du péroné ! Avec en plus une infection, c'était vraiment pas son jour ! 😡
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bon rétablissement à lui ! Et merci à tous les pilotes pour le spectacle ! Ce n'était pas évident d'attaquer sur ce tourniquet !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Oh la gamelle! je suis pas passé loin , j'ai vu passer une roue près de ma tète ,senti un petit choc sur la moto puis plus rien , j'ai continué ma course , je ne pensais pas la cabriole aussi impressionnante! Merci au photographe.
Fred tu as du bol aussi , dommage pour MOMO ! Bon rétablissement à Pascal D !
Fred tu as du bol aussi , dommage pour MOMO ! Bon rétablissement à Pascal D !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Il y a celui qui vient participer et celui qui veut la gagne 🙄
Il avait une prise de risque ....qui n'a pas payé et qui a faillit blesser plusieurs participants dans l histoire :/
visiblement ,ça n est pas trop grave. ....Tant mieux
Il avait une prise de risque ....qui n'a pas payé et qui a faillit blesser plusieurs participants dans l histoire :/
visiblement ,ça n est pas trop grave. ....Tant mieux
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Il n'est pas sanctionné le mec qui est a l'origine de cet accident 🤔
C'est tres dangereux , ca merite punition :/
C'est tres dangereux , ca merite punition :/
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes