FAMILY 2022 FOURZITOU
Bonsoir à tous
Il y a soi-disant des rumeurs que le Family des I rondelles ne se fait pas C'EST FAUX LE FAMILY DE CHAMPAGNAT A BIEN LIEU ET VOUS POUVEZ CONTINUER DE VOUS INSCRIRE Il reste des places RDV dans 3 semaines
Il y a soi-disant des rumeurs que le Family des I rondelles ne se fait pas C'EST FAUX LE FAMILY DE CHAMPAGNAT A BIEN LIEU ET VOUS POUVEZ CONTINUER DE VOUS INSCRIRE Il reste des places RDV dans 3 semaines
Bon finalement je ne roulerais pas à Champagnat , gros problème de tendinite au coude droit, donc repos.
J'espère être a LOUIGNAC le 28 août , bonne bourre à vous à Champagnat le 1er mai. ;)
J'espère être a LOUIGNAC le 28 août , bonne bourre à vous à Champagnat le 1er mai. ;)
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Bonjour.
Je suis Yannick le président du Moto club de Marciac.
J’ai été sollicité pour inscrire la catégorie Family à mon Enduro car vous aviez presque plus d’épreuves ou en tout cas vous êtes en perdition d’épreuve. Je suis pilote donc je sais que de s’inscrire à une course c’est facile par contre être organisateur de l’enduro c’est beaucoup plus compliqué je me demande même parfois s’il faut pas être un peu fou vu toutes les contraintes que cela demande.
À ce jour très peu de pilotes sont inscrits dans les catégories ouvertes pour Family, donc j’espère que vous allez jouer le jeu comme moi je l’ai joué.
Merci pour votre compréhension
Au cas où …. Les inscriptions se font sur motott dans la région occitanie
Cordialement
Yannick
Je suis Yannick le président du Moto club de Marciac.
J’ai été sollicité pour inscrire la catégorie Family à mon Enduro car vous aviez presque plus d’épreuves ou en tout cas vous êtes en perdition d’épreuve. Je suis pilote donc je sais que de s’inscrire à une course c’est facile par contre être organisateur de l’enduro c’est beaucoup plus compliqué je me demande même parfois s’il faut pas être un peu fou vu toutes les contraintes que cela demande.
À ce jour très peu de pilotes sont inscrits dans les catégories ouvertes pour Family, donc j’espère que vous allez jouer le jeu comme moi je l’ai joué.
Merci pour votre compréhension
Au cas où …. Les inscriptions se font sur motott dans la région occitanie
Cordialement
Yannick
Bonjour, si on roule en Family avec une moto ancienne (pré 80), est-ce qu'on peut rouler avec une licence MAT ?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bonsoir.
Je ne sais pas du tout je me renseigne auprès de la ligue et de la FFM. Normalement je pense qu’il y a pas de problème. Je vous donne une réponse début de semaine
Je ne sais pas du tout je me renseigne auprès de la ligue et de la FFM. Normalement je pense qu’il y a pas de problème. Je vous donne une réponse début de semaine
Après il y a les catégories. Duo , super vétéran, open loisir, trail, Féminine.
Donc ami pilote a vos claviers sur Motott région occitanie enduro ????✊
Donc ami pilote a vos claviers sur Motott région occitanie enduro ????✊
Bonjour j ai eu la ffm si la moto respecte les critères : Produite avant 1985 et qu’elle a les deux freins à tambours vous pouvez vous inscrire avec une licence MAT
OK, merci pour l'info, je vais essayer de décider un copain à venir ;)
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bonsoir Yanick
Si je comprends bien je peux m'inscrire avec une moto de 1978 qui respecte les critères avec une licence MAT
Si je comprends bien je peux m'inscrire avec une moto de 1978 qui respecte les critères avec une licence MAT
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Bonsoir oui tu peux t inscrire en catégorie pré 2000 avec une licence mat si ta moto répond au critère ou lja ou nco
????????
????????
Les anciennes vous pouvez vous inscrire en family avec la licence MAT LJA et NCO
J ai rarement vue si peut d engouement….!!!
L'enduro, c'est le 12 juin.
En anciennes ou en family, les gars ont tendance à s'inscrire au dernier moment.
Il y a un enduro les 27et 28 mai dans le 03, plusieurs attendent cette date pour ensuite s'inscrire.
En anciennes ou en family, les gars ont tendance à s'inscrire au dernier moment.
Il y a un enduro les 27et 28 mai dans le 03, plusieurs attendent cette date pour ensuite s'inscrire.
Ok très bien merci pour ton retour on verra la première semaine de juin où nous en sommes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo