HONDA CR
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Le proprio est un " gourmand", il a fait rajouter le bâti arrière de cadre des 82 déjà abandonne en 83 .
On se rappelera Qu' il y avait deux versions de cette fantastique moto , dont une aux mains de Jhonny O' avec le futur moteur standard 85...ce qui ne l' empêcha point de décrocher le titre SX.
On se rappelera Qu' il y avait deux versions de cette fantastique moto , dont une aux mains de Jhonny O' avec le futur moteur standard 85...ce qui ne l' empêcha point de décrocher le titre SX.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
7 semaines plus tard...
De quel comparatif est issu cette photo ? Quel magazine ? (La classe Michel Casa avec son maillot Superbowl et son Simpson)
Merci.
Si l'un de vous l'a un peut mieux cadrée, faites suivre svp.
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
La " bible du motocross" 84, les essaies se faisaient avec le concours de SUPERBOWL à Cavaillon , bouclard legendaire qui importait les SIMPONS .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bien vu LPZii
La Bible du Motocross je vais fouiner sur le GV doit y avoir du scan sur le sujet 👍
La Bible du Motocross je vais fouiner sur le GV doit y avoir du scan sur le sujet 👍
Je ne l'ai pas trouvé dans essais et docs ?
Je pensais que Gitane Mais l'avait scanné !
Je pensais que Gitane Mais l'avait scanné !
2 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde
Nouveau sur le groupe j’ai fait l’acquisition d’un 125 CR de 1985
Je suis en recherche moyennant finance d’un manuel d’atelier et d’autre manuel ( même des photocopies lisibles )pour restaurer la bête qui au passage démarre mais la valve atac est dans un sac en plastique ( j’imagine que ce n’est pas sa place )
Le carter d’embrayage rebouché à l’araldite et le maître cylindre avant absent sinon tout le reste fonctionne bien.
D’avance merci pour tout conseils
Frank
Nouveau sur le groupe j’ai fait l’acquisition d’un 125 CR de 1985
Je suis en recherche moyennant finance d’un manuel d’atelier et d’autre manuel ( même des photocopies lisibles )pour restaurer la bête qui au passage démarre mais la valve atac est dans un sac en plastique ( j’imagine que ce n’est pas sa place )
Le carter d’embrayage rebouché à l’araldite et le maître cylindre avant absent sinon tout le reste fonctionne bien.
D’avance merci pour tout conseils
Frank