RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
Mx Florent a écrit :Magnifique ???????? Exactement ce qu il me fallait ???????????????? Merci
Salut Florent,
La partie lisse du ressort va dans le trou entouré en rouge et l'autre bout du ressort va sur l'arbre,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Alain
Merci pour ton explication précieuse
Je vais redémontrer le carter demain ou ce weekend
J'ai un doute si j'ai cette encoche entourée en rouge car je pense que j'aurais percuté 🤬
Je verrais une fois démonté encore merci
Florent
Merci pour ton explication précieuse
Je vais redémontrer le carter demain ou ce weekend
J'ai un doute si j'ai cette encoche entourée en rouge car je pense que j'aurais percuté 🤬
Je verrais une fois démonté encore merci
Florent
Crazy tiger a écrit :Merci Henri, c'est pile-poil ce qu'il fallait.
Alors, une fois ton mécanisme de kick assemblé correctement, tu commence à emboîter l'arbre dans son logement, et tu amènes le bout de ton ressort dans le coin marqué par la flèche rouge. Là, tu mets ton levier de kick sur l'arbre et tu lui fais faire un tour complet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la butée du rochet dépasse la butée de carter (Flèche verte) et là tu pousses l'arbre (Et tout le mécanisme, du coup) au fond de son logement. Tu relâches doucement et normalement, c'est en place. Merci qui ? 😀 😀
Salut Florent,
Les deux petites languettes (fleche rouge) dont parlait le Tigre, ne sont pas faite pour accrocher le ressort, mais pour etre rabattu sur la tete de la vis pour eviter quelle ne se desserre,
Je t'avais mis une solution pour ton roulement un peu plus haut, tu ne l'as peut etre pas vu,
"Pour ton pb de roulement du bas, moi je prendrai le roulement 44x22 et repasserai un coup de tour sur la porté du bas pour la passer a 22,
Pour le joint du bas, tu dois pouvoir te dépanner en modifiant un joint SPI,
Pour ce qui est du ressort du kick, tu dois avoir un trous dans le carter central pour loger le ressort, (mets nous une photo du carter central prés du roché de kick)"
Pour ce qui est du ressort, tu vas trouver le "trou", c'est exactement le meme montage que sur les RM250 de 2001,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
3 semaines plus tard...
Salut les ga .quelq'un aurait un lien pour des roulement de Coline de direction pour le 80 svp
dur dur à trouver, comme les roulements roue arrière :(
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ici peut être ?
www.wemoto.fr/bikes/honda/cr_80_rg/86/pict...
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci les ga je vais esseiller sa.et quelq'un pourrait m'aider pour trouver un piston.surtou la question des taille car le piston qui est en ce moment dans le moteur nage de quelque mille dan le cylindre.je voulai savoir jusqu'à combien on peut aller en cote .
Bonjour a tous suite a l’arrêt pour ma part de la compétition je vent mes machines
une 125 CR HONDA 1985
et deux 80 cr edmonson replica 1985
Je voulais vous en faire profiter les premiers
prix et infos en MP
LA 125 CR
une 125 CR HONDA 1985
et deux 80 cr edmonson replica 1985
Je voulais vous en faire profiter les premiers
prix et infos en MP
LA 125 CR
😍 😍
😢
On s appelle ;-)
😢
On s appelle ;-)
7 semaines plus tard...
Hello tout le monde, encore quelques réglages pour la faire monter en régime (problème du moment!). Je dois refaire un amorto grandes roues et je recherche l'ensemble des joints ainsi que le caoutchouc de fin de course. Si vous avez des idées autre que CSMNL.
J'ai aussi un amorto pour le modèle petites roues entièrement refait lui!.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai aussi un amorto pour le modèle petites roues entièrement refait lui!.
Merci d'avance pour vos réponses.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
La "vessie" de bombonne n est plus dispo.
Sinon avec Carby on avait fait faire des amortos chez ohlins, ils ont ttes côtes en mémoire ....
Sinon avec Carby on avait fait faire des amortos chez ohlins, ils ont ttes côtes en mémoire ....
Salut Didier . attention au bon montage de la mini valve....
Quant au tampon d amorto ça doit se trouver..
Quant au tampon d amorto ça doit se trouver..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
ok merci les gars.
J'ai trouvé un anglais qui a "toutes" les pièces dispo pour le refaire. On va bien voir.
J'ai trouvé un anglais qui a "toutes" les pièces dispo pour le refaire. On va bien voir.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978