MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2022
C'est dans le même secteur que la course de motocross ..Lolo ??
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Si maman si,......disait france gall.......je suis juste rentré chez moi ce midi...,une semaine chez maman a repreindre la maison ( faut bien......marvin a le vertige, pôv' piot 🤭). Boulot lundi.....ca m'aurais suuuuuuper fait plaisir de vous revoir.....voyous !!!😂
Lolo, vas y mollo, t'as pu 20 ans 😀
Lolo, vas y mollo, t'as pu 20 ans 😀
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
😭 😢 😢
et merde
j'ai raté kiki:/
me voilà dans l' caca 😂
et merde
j'ai raté kiki:/
me voilà dans l' caca 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le caca, tu l'as dans les yeux, Arnold. Les zones de trial étaient juste en dessous de la buvette/restau 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah bin oui ....mais 🙂
j'y suis pas allé à la buvette🤭
trop dangereux avec kiki dans les parages😂😂😂
on a fait pique nique avec Brady.............moins dangereux 😂😂😂 😂
j'y suis pas allé à la buvette🤭
trop dangereux avec kiki dans les parages😂😂😂
on a fait pique nique avec Brady.............moins dangereux 😂😂😂 😂
Moto(s) : DRZ 400s
Ah bin oui ...
j'ai pas trainé là-bas :/
il doit y avoir des loups 😂😂😂 😂
j'ai pas trainé là-bas :/
il doit y avoir des loups 😂😂😂 😂
Puisque vous n'y étiez pas , voici notre LauLau adoré 😍
et vous remarquerez qu'il n'est jamais en vrac 😀 , tout en finesse avec très peu de pied sortie , un vrai bonheur à regarder 👍
Même lui , il a le sourire quand il roule 😂
Toutes ces photos pour toi Laurent 😘
et pour toi public 😎
et vous remarquerez qu'il n'est jamais en vrac 😀 , tout en finesse avec très peu de pied sortie , un vrai bonheur à regarder 👍
Même lui , il a le sourire quand il roule 😂
Toutes ces photos pour toi Laurent 😘
et pour toi public 😎
Moto(s) : DRZ 400s
👍 👍 👍
Bravo Laulau
Merci Brady
😎
Bravo Laulau
Merci Brady
😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..