Si ce n'est que qui prends le temps de construire un FortKnox?? de prendre ce genre de mesures (démontage et ventilation façon puzzle de chag-que brêl, etc...)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Après, évidemment en cas de sinistre, pour une machine non expertisée au départ, sans factures d'entretien et autres documents valorisant, j'imagine que les discussions avec l'expert risquent d'être ardues ....
Non elles sont courtes et tres peu payantes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C'est ce "traumatisme" que j'aurais bien voulu faire payer au premier branleur attrapé, mais l'âge aidant, je garde mon énergie pour du meilleur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
TT640 a écrit :B'jour Phil
Pour moi il vaut mieux prévenir que guérir , sans compter que pourquoi casquer tous les Ans pour un truc facile a regler une bonne fois pour toutes ,
et tu as le choix :
Enlever les roues
Attacher les motos au sol plutot qu'entre elles
Prendre 2 chiens ou des oies
Mettre camera et alarme
ETC
Le flingue ou le piege a loup sont déconseillés , le remède coutant souvent plus cher que le mal
Et c'est bien le cochon mais ça bouffe pas les chicots , vaut mieux les virer avant 😎
Les chicots, ressortent et finissent ds le lisier... Ya pu qu'à récupérer et etendre le lisier, dans un champ.. ????
Et trouvé 1 molaire, dans une motte de terre... C'est comme 1 aiguille ds une motte de foin ????
BON..perso.. .plus facile à dire qu'à fr... alors que faudrait mieux le contraire..
Plus facile à fr, qu'à dire ????
Désolé, philo, je peus pas apporter de l'eau à ton moulin...car j'ai jamais été assuré autre qu'au minimum..
Et rien qu'à l'idée de penser, qu'il faudrait lire un contrat, j'en ai déjà mal au crane.. Je préfère aller desherber les salades..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
le temps faisant son oeuvre, j'aspire de plus en plus aux salades aussi, aux framboises et aux groseilles, au chanvre et au sarrasin, aux chevaux, vaches, cochons ... mais je crois que je passerai l'arme à gauche avant 😢 😢
enDuro lex sed lex,
Ex: la machine chute de la remorque et provoque un sinistre. Seule l'assurance de l'engin pour intervenir. Pas celle du véhicule tracteur, comme disent les assureurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gs-600-xc a écrit :Il n'est même pas nécessaire que ce soit sur la voie publique. 😀Même une moto de cross doit être assurée (RC). Si tu as une licence, c'est l'assurance associée à la licence qui prend en charge les frais, moto qui se casse la gueule du lève moto et qui fracasse le gamin du voisin, faisant le zazou sur la bécane. 🙂
fr.luko.eu/conseils/guide/assurance-tracte...
Encore un truc à connaitre! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il y a les experts d'assureurs et les experts d'assurés. Oui oui, ça existe et ça se trouve très facilement sur Internet.
Ce sont souvent d'anciens experts d'assurance qui, en cas de dommage (Sinistre ou vol), peuvent vous conseiller sur la marche à suivre pour être indemnisés le mieux possible.
Bien sûr, ils prennent une commission, mais le résultat est positif. car ils savent de quoi ils parlent.
J'y ai eu recours quand il y a eu un incendie chez moi. Je ne l'ai pas regretté.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai officié pendant de nombreuses années, entre autres activités en expertise sinistre bâtiments (donc aussi risques associés tel le vol), et il m'arrive maintenant de faire quelques expertises d'assuré pour des sinistres importants.
A savoir, les honoraires d'expert d'assuré sont pris en charge dans le cadre du contrat habitation (dans une certaine mesure) (et je ne connais pas les conditions des différents compagnies), mais je ne sais pas ce qu'il en est dans le cadre des contrats véhicule.
enDuro lex sed lex,