LOUIGNAC (19) - 28 AOUT 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Engagements ligue
ffm.engage-sports.com/enduro-de-louignac-2...
Pour les engagement France
ffm.engage-sports.com/cf-enduro-a-lancienn...
ffm.engage-sports.com/enduro-de-louignac-2...
Pour les engagement France
ffm.engage-sports.com/cf-enduro-a-lancienn...
Moto(s) : SUZUKI
57 engagés à ce jour, ça grimpe.
Allez les pilotes, on se mobilise avant la décision du club le 3 août !
Allez les pilotes, on se mobilise avant la décision du club le 3 août !
Que des Yam ! 😍
Bonjour merci à essayer de relancer la machine
Au jour d aujourd’hui 1 de spéciale de faite la 2 sera fini samedi je vous mets des photos des que possible
Sportivement Christophe
Au jour d aujourd’hui 1 de spéciale de faite la 2 sera fini samedi je vous mets des photos des que possible
Sportivement Christophe
62 engagés à ce jour.
Quelques infos en provenance du règlement particulier de l'épreuve ( media.engage-sports.com/attachments/race_c...)
- Contrôles administratifs et techniques : le 27/08 de 14h à 18h, et le 28/08 de 7h à 9h.
- Remise des prix à 17h30
- 2 spéciales banderolées
- Longueur de la boucle : 70 km
Le kilométrage total indiqué est de 210 km, mais je suppose que cela concerne la catégorie Ligue 1 qui roulera 3 tours. Les anciennes devraient donc faire 140 km, plus les spéciales.
Pas d'infos concernant le ravitaillement, le plan du circuit (tel que je le comprends) indique que nous passons à Louignac uniquement en fin de boucle.
Christophe, aurais-tu STP des infos sur ce point ? Nous sommes nombreux à ne pas avoir 70 bornes d'autonomie.
Lors de la dernière épreuve, il me semble que nous avions ravitaillé sur la SP2 / 4, on reste sur le même système ?
Repère I sur la carte : Départ et parc pilotes : goo.gl/maps/S22DfUa67SmZ7iuu9
Repère II sur la carte : CH 1 & 4 - Spéciale 1 & 3 : goo.gl/maps/UPTZcwBJaLY3bmXS7
La SP1 se situe à 25 km du départ.
Repère III sur la carte : CH 2 & 5 - Spéciale 2 & 4 : goo.gl/maps/NQoiSfzTpnBudZQ58
La SP2 se situe à 30 km de la SP1.
Distance entre le départ et la SP1 par la route : 5,9 km (9 mn)
Distance entre la SP1 et la SP2 par la route : 10.4 km (16 mn)
Distance entre la SP2 et le départ par la route : 7.7 km (11 mn)
Quelques infos en provenance du règlement particulier de l'épreuve ( media.engage-sports.com/attachments/race_c...)
- Contrôles administratifs et techniques : le 27/08 de 14h à 18h, et le 28/08 de 7h à 9h.
- Remise des prix à 17h30
- 2 spéciales banderolées
- Longueur de la boucle : 70 km
Le kilométrage total indiqué est de 210 km, mais je suppose que cela concerne la catégorie Ligue 1 qui roulera 3 tours. Les anciennes devraient donc faire 140 km, plus les spéciales.
Pas d'infos concernant le ravitaillement, le plan du circuit (tel que je le comprends) indique que nous passons à Louignac uniquement en fin de boucle.
Christophe, aurais-tu STP des infos sur ce point ? Nous sommes nombreux à ne pas avoir 70 bornes d'autonomie.
Lors de la dernière épreuve, il me semble que nous avions ravitaillé sur la SP2 / 4, on reste sur le même système ?
Repère I sur la carte : Départ et parc pilotes : goo.gl/maps/S22DfUa67SmZ7iuu9
Repère II sur la carte : CH 1 & 4 - Spéciale 1 & 3 : goo.gl/maps/UPTZcwBJaLY3bmXS7
La SP1 se situe à 25 km du départ.
Repère III sur la carte : CH 2 & 5 - Spéciale 2 & 4 : goo.gl/maps/NQoiSfzTpnBudZQ58
La SP2 se situe à 30 km de la SP1.
Distance entre le départ et la SP1 par la route : 5,9 km (9 mn)
Distance entre la SP1 et la SP2 par la route : 10.4 km (16 mn)
Distance entre la SP2 et le départ par la route : 7.7 km (11 mn)
Que des Yam ! 😍
Bonsoir impossible de mettre la vidéo
Salut, une vidéo youtube ? Si oui, tu peux poster le lien complet vers ta vidéo.
Que des Yam ! 😍
Bonjour spécial 1 pas un caillou que de bonne terre rouge
Départ de louignac terrain des places
Spéciale 1 - de Chuquet ,lieu dit le Moulin entre Louignac et Ayen.
Ancien terrain de Moto Cross. N 45° 14' 87 E 1° 20' 7
Vous aurez fait 25 km pour le 1 ravitaillement
Spécial 2 de Brignac la plaine 19310 Route de la Croix vous aurez fait 30 km 2 ravitaillement
Retour au départ
Départ de louignac terrain des places
Spéciale 1 - de Chuquet ,lieu dit le Moulin entre Louignac et Ayen.
Ancien terrain de Moto Cross. N 45° 14' 87 E 1° 20' 7
Vous aurez fait 25 km pour le 1 ravitaillement
Spécial 2 de Brignac la plaine 19310 Route de la Croix vous aurez fait 30 km 2 ravitaillement
Retour au départ
Salut Kiki
Il y a un problème pour s'engager sur le family en catégorie duo, j'ai essayé plusieurs fois et je suis pas le seul à avoir mis un message sur le site engage sport sans réponse
Mon équipe est déjà créé car on a fait les I rondelles, normalement quand on clique sur inscription tout doit apparaitre et ca dure 5 minutes, là ça bloque et ça parait logique car catégorie duo c'est marqué Solo ???
Comment il faut faire ? Merci de ta réponse
Il y a un problème pour s'engager sur le family en catégorie duo, j'ai essayé plusieurs fois et je suis pas le seul à avoir mis un message sur le site engage sport sans réponse
Mon équipe est déjà créé car on a fait les I rondelles, normalement quand on clique sur inscription tout doit apparaitre et ca dure 5 minutes, là ça bloque et ça parait logique car catégorie duo c'est marqué Solo ???
Comment il faut faire ? Merci de ta réponse
Bonsoir
C bizarre je l ai débloqué jeudi dernier il y avait un paramètre de bloqué je m en occitan demain matin
Bonne soirée à tous
C bizarre je l ai débloqué jeudi dernier il y avait un paramètre de bloqué je m en occitan demain matin
Bonne soirée à tous
Salut
c'est bon on peut s'inscrire en duo ou tandem maintenant
c'est débloqué merci
c'est bon on peut s'inscrire en duo ou tandem maintenant
c'est débloqué merci
74 engagés, ça monte !
Christophe, nous n'avons pas eu écho d'une éventuelle annulation qui devait se décider le 3 août, cela signifie-t-il que l'épreuve aura bien lieu ?
Christophe, nous n'avons pas eu écho d'une éventuelle annulation qui devait se décider le 3 août, cela signifie-t-il que l'épreuve aura bien lieu ?
Que des Yam ! 😍
Bonjour as tous
L épreuve est maintenue car nous avons passé la barre des 200 engagé.
Merci à tous ceux qui ce sont engagé pour notre épreuve car il y a 15 jours c étais encore incertain
Je vous mettrez des photos de la
Spécial 2 dans la semaine
Sportivement Christophe
L épreuve est maintenue car nous avons passé la barre des 200 engagé.
Merci à tous ceux qui ce sont engagé pour notre épreuve car il y a 15 jours c étais encore incertain
Je vous mettrez des photos de la
Spécial 2 dans la semaine
Sportivement Christophe
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet