LES MEMBRES ET LEURS SERVICES MILITAIRES...
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-01-2008, à 21:18
stephanozor à  écrit:Tu as merdé Fabrice !

Tu aurais du attendre encore quelques semaines comme ça ta machoire aurait pourrie et tu aurais subi une ablation de la machoire, résultat : réformé, tu serais sortie plus tot.
Pas malin le gars !! :/ :/

Bon, binn , je sors ............:/ :/
oui  j ai pas été  très malin  sur le coup  :/:/:/:/
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 01-01-2008, à 21:20
nico30 à  écrit:j'ai pas fait l'armée et je ne regrete rien 
sur les douze salopards que nous etions,heu les douzes inseparables,salopards c'etait les autres qui nous appelaient comme ça  🤬 seulement un a fait l'armée 😉
dés nos 16 ans nous nous etions juré de ne pas y aller quitte a derserter:/
et bien le seul a y etre aller et en allemagne en plus  nous a dit:des glands vous avez rien loupé
et nous avons repondupar contre toi,tu as pas connu gislene la suceuse
les conneries,les escapades,les suceuses,les boites de nuits,j'ai pas eu besoin d'aller a l'armée pour connaitre ça 
je ne suis pas anti armée mais pour nous c'etait une perte de temps  🤬
bah oui les conneries,les escapades,les suceuses,les boites de nuits, pas besoin d'aller a l'armée pour connaitre ça       mais certains  connaissent   qu a l armée  😄   😄   😄
le canari

48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 02-01-2008, à 09:45
jakez56 à  écrit:et TAZ!!!!on  se serai pas croisé par hasard dans une coursive ou autres carré OM!moi, j'ai débuté en janvier92 en tant que bouchon gras,mon pédigrée: 93/96 SUFFREN (1 des 2 couilles) à  toulon,96/99 TOURVILLE à  brest,99/2003 campagne sur CAPRICIEUSE (P400)en guyane avec PEI fort de france,2003 ile longue,enfin,2004/2007 lann bihoué chez les gonfleurs d'hélices.la suite quille janvier 2007,maintenant,commercial chez land-rover...après on verra!!!!!!!!!
de toute manière,on doit avoir des connaissances communes!!!!!!!!!!!!!!on va pouvoir faire des commemo 
Salut ! 🤭possible pour les connaissances communes sinon toulon que depuis 96 et F de F 08/2003 a 2006 mais surement du mataf en commun sur la Cap !  😄 belle reconversion pour un bouchon gras vaporiste 😉 chez land-Rover    !
bonne année 2008 !
TAZ

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-01-2008, à 19:23
Moi, l'armée elle m'a
iqué ma carrière d'enduriste... alors j'en parlerai pas!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 02-01-2008, à 19:41
Moi j'aime  l'art mais  ....pas trop !  🤬 trop intelo pour moi ! 😂

Posté le 02-01-2008, à 19:50
Le Canari à  écrit:en même  temps il n ya  qu a l armée  ou tu peux vivre ce genre de  truc     😄   😄   😄   😄   😄

moi j ai été déserteur  pour une rage de dents    😄   😄   😄
j avais  une énorme rage de  dents  pendant mes classes , pas de dentiste  sur la base  ,  il m envoie donc  a dijon  (hosto militaire a 120 bornes  d ou j étais  )deux jours après  car il  y avais qu un voyage par semaine    🤬   🤬   🤬
la bas j attends  5 heures de temps dasn un couloir  débordant de mec qui avaient mal aux dents :/:/
bref  l'heure  de reprendre  le bus arrive  , je suis  repartis  en bus sasn avoir vu personne  pour  ma chique énorme  , je pouvais même plus parler   😢  😢
je rentre a la base  , retourne  a l infirmerie  ,  l appelé  apprenti  docteur me donne un  aspégic  et la je pique ma crise    🤬   🤬   🤬  je sors   et je fais le mur  , enfin le grillage    😄   😄   😄   😄   😄   et je taille  en ville  chez  un dentiste  qui a bien voulu me soigner  gratos , car  bien quel armée ne soit pas capable de te soigner elle  te fais quand même signer comme quoi c est elle  qui prends tes soins en charge    🤬   🤬   🤬   🤬en fait elle te fourni les aspégic   🤬   🤬   🤬   🤬   
le dentiste me fais  un lettre expliquant  que  je me suis  fais soigner chez lui  le temps a telle heure   , et que j aavis  vraiment une grosse infection   :/ :/
la je rentre a pied a la  base  et au lieu de faire le mur pour rentrer  , je passe  par  la porte    😄   😄   😄 bingo  !! deux gogols de  coyottes  m embarque  , motif  ils n avaient aucune trace de ma sortie    😎   😎  normal   j avais fait le mur    😄   😄  quelle  bande de blaireaux    ..
ca a finit  au bureau du pitaine  ou je me suis expliqué  ,  quand j ai dit que j étais passé  par le grillage au fond de la base  , les deux coyottes de mes deux chargés  de la sécurité de la base  étaient un peu cons    😄   😄   😄   j'ai bien failli   faire  du trou   , mais finalement tout c est bien passé  :/ :/
le canari     
gas.79 à  écrit: deux gogols de coyottes m embarque

Fabrice, c'est pas des coyottes, c'est des cocoyes .... diminutif de commando 😉 😉
Merde  !! tu as raison     😄   😄   😄   😄   😄   😄
je suis mort de rire    😄   😄   😄   😄  j avais oublié des cocoyes        remarque ils avaient  l air tellement  futés  que coyotte   leur irait bien aussi   🤬   🤬   🤬 

merci  pour la  rectification           
bip bip le coyotte  😄   😄   😄       

62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 02-01-2008, à 20:25
cocoyes ou coyotes...même combat... 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Les membres et leurs services militaires...

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
570570 messages 271271 images
Posté le 03-01-2008, à 22:02
Pour ma part , je suis ou plutot j'étais de la 88/08 , début des classes à  Carpiagne (13) à  coté de Cassis , en plein mois d'Aout , ca cogne sévére et impossible de dormir avec les cigales ,c'était un régiment  de chars ,une grosse caserne avec des légionnaires (pas toujours sympas ) , j'ai passé mon permis poids lourds la bas , sur les bons vieux Simca essence avec un bruit envoutant , puis je me suis retrouvé ensuite pompier dans une escadrille ALAT si chére à  notre petit prince Patrick de Mattighofen(Aviation Légére Armée de Terre ) sur une petite base d'escadrille d'hélicoptéres (Alouette 2 , 3 ,Puma ,Super Puma ,Gazelle )à  coté de Grenoble , la base du Versoud exactement .Des bons souvenirs et des moins bons comme tout le monde , deux appelés fauchés par un train en gare de carpiagne aprés une semaine , obséques sur la base , avec 42 à  l'ombre , on tombait tous comme des mouches ,puis dans la base d'hélicos , on était seulement une vingtaine , je m'occupais aussi du foyer des appelés ,je baissais le prix des biéres et j'augmentais le prix des mars et autres bounty ,des grosses beuveries ,une fois , on a mangé frois pendant 3 joiurs , le cuistot était dans le coma aprés une libé .J'y est laissé une cheville , platrée comme des sagouins , le platre était trop serré , j'ai fait un début de phlébite , un beau bordel .Sinon je conduisais un 6 roues motrices Berliet citerne(avec lequel on faisait des concours de freins à  mains dans la soute à  kéro)
  avec 15 000
litres de kéroséne , ce camion fontionnait au super , au gas oil , au kéroséne et meme à  l'eau de cologne , on avait mis 10 litres d'eau de cologne à  la lavande dans le réservoir , c'était super ca sentait la lavande sur toute la base .J'ai eu mon premier accident de voiture à  l'armée , un C 25 en épave , j'ai glissé (eh oui chef ) avec du gas oil sous mes semelles de bottes de pompier qui à  l'époque étaient des sacré écrase bouses ; il voulait me mettre 40 jours de trou , j'y voyais pas beau .Finalement ils m'ont sucré presque toutes mes perms ,ils m'ont envoyé (en hélico , le pied ) cherché un bahut en Allemagne , puis en Italie , et je peux vous dire que j'en menais pas large dans 60 cm de neige avec 15 000 litres de kérozéne sur les petites routes de col ,et puis qaund tu freines avec une citerne au cul , eh bien le kéro , il te pousse quand meme et ca remue sévére .Résultat j'ai vu des chars et des hélicos ,je me suis bien marré , j'ai perdu 1 an .
Pour Fabrice ,c'était l'année ou je me suis acheté une Samba Rallye ,je l'ai pas gardé lontemps , elle a fini dans un restaurant , eh oui , j'ai glissé chef.Pour Flamby , j'ai fait aussi Chambaran .
Bon dieu , des bons souvenirs , mais j'ai pas fait  la guerre , heureusement

Moto(s) : Ktm + Swoum
Posté le 04-01-2008, à 04:11
Moi, j'ai fait mes trois jours à  Lyon....
Puis appelé mes classes au fort d'Aiton
qui était une ancienne prison, gigantesque, des méandres ses souterrains, des douves...pire que le fort Boyard, froid humide sinistre..., et qui il me semble à  ce jour est devenu une résidence hôtel....  🤔   🤔 Le fort d'Aiton...Disciplinaire, on dormais dans d'immenses chambres voûtées et humides sur des lits superposés, je dormais en bas, et le gars du dessus qui passait toutes ses soirées au foyer à  se  gorger de bière,il  pissait fréquemment au plumard et c'était les douches tiedasses et nocturnes assurées pour moi      😜 Bref une galère ces deux mois de classe.

Via 7eme BCA Bourg st Maurice, simple Chasseur ma seule compagnie était le FSA
qu'il fallait garder avec soit pratiquement en continu, à  cette époque le Famas n'existait pas..
Crapahutage en montagne, ski de rando peaux de phoque, construire de igloos pour y dormir, avec son FSA dans le duvet, je lieutenant vérifiait si il y était bien en donnant des coups de pieds dans les mecs qui dormaient, pour sentir la présence du fusil  il ne fallait pas que le FSA gèle...  🤔   🤔   
Plus de mauvais souvenirs que de bons pour moi un an perdu.
Olivier
Posté le 04-01-2008, à 19:12
aviateur 1ere classe....
Posté le 04-01-2008, à 20:07
deux petites photos
moi  bien sur aux ateliers
et un moteur d amx 30
Posté le 04-01-2008, à 21:20
les mecano de l'armée !!!! tous des motards vert ???  🤔   

49 ans22932293 messages
Posté le 04-01-2008, à 21:47
Super les multi-crêpes de l'armée !!!  😄   

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 05-01-2008, à 07:42
Pour moi, pas de service, mais engagé à  18 ans. J'ai fait le début de ma carrière dans les parachutistes, et depuis 5 ans je suis dans un régiment d'infanterie.
J'aurais vu pas mal de pays, et hélas, pas mal de misère dans le monde...
Comme beaucoup, je suis aussi mécanicien, je suis actuellement chef d'atelier.
Pour les annecdotes, en 15 ans, il y en aurait trop à  raconter.  😄

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-01-2008, à 19:00
bah moi, 17 ans dans l'ALAT...(aviation légère de l'Armée de Terre), LA carrière de ma vie, un boulot d'enfer sur une machine d'enfer 😍 , que des bons souvenirs au final (les peurs et les sales moments,2 crashes graves évités de trèèèès peu et quelques moments pour le moins délicats en opérations extérieures, sont essentiellement estompés), j'ai quitté avec beaucoup de regrêts (mais pas de remords) après 17 ans de services et avant mes 40 ans pour pouvoir avoir une reconversion qui me mette à  l'abri d'un boulot aléatoire au cas où mes gosses veuillent faire des études, mais aussi surtout parce que je n'avais plus de vie de famille et ne voyais plus grandir mes enfants (+/- 200 jours par an en déplacement, soit en France soit outre mer), des missions/séjours Africaines ou Balkans géniales et palpitantes et 2500 heures de vol sur cette superbe machine qu'est le Puma SA 330....(presque 3000 CV!!! ça dépotte grave!!  )

plein de pays visités, Cameroun, Tchad, Gambie, Guinée Bissau, Sénégal, Gabon, Djibouti, Centrafrique,Mali, Niger et plus proches de nous, Espagne, Allemagne, Angleterre, Belgique, Italie, Ex-Yougoslavie etc etc....

Des campagnes d'appontage sur porte avion....rahhh super!!! 

Des missions dans le massif du Mont Blanc pour héliporter des Chasseurs Alpins qui posaient des relais de transmission en altitude (quelques posés chauds-bouillants au Col infranchissable pour les connaisseurs)

Pas de conneries ou rarement du style marche à  pied avec sac à  dos ou autre joyeusetés de ce genre....

bref...non, rien à  redire, carrière militaire tip top!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
98 connectés : 12 membres : chpèr62 Crazy tiger deere Epine43 Gordon Fofona gs-600-xc hva390wr jacky alleaume mtosp248 phili 43 Throttleman yam250, 86 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 12 membres : chpèr62 Crazy tiger deere Epine43 Gordon Fofona gs-600-xc hva390wr jacky alleaume mtosp248 phili 43 Throttleman yam250, 86 invités et 39 Robots d'exploration.