Voici quelques photos de la balade de ce matin avec Pascal comme guide exceptionnel ???? et Maryse ????
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
Moto(s) : Une M Isque 6
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
Beaucoup d entre nous pensent faire bien en donnant du pain aux ânes , mais il faut savoir que l' amidon du pain est nuisible pour eux.
En revanche une pomme ou une carotte sont les bienvenues .
Et dernière petite remarque ,les propriétaires des ânes utilisent la pomme ou la carotte pour récompenser l animal . Si les ânes ont une récompense sans avoir rien fait ,dès qu'ils verront des humains ils vont réclamer et certains d entre eux peuvent avoir tendance à mordre.
Cette info n a pas vocation à juger qui que se soit mais à informer
rembar a écrit :non c'est un âne ! 😉 😂 😂
Non au fond c'est Ma Chèvre
Moto(s) : Une M Isque 6
Doudouix a écrit :Je me permets juste une petite info ,
Beaucoup d entre nous pensent faire bien en donnant du pain aux ânes , mais il faut savoir que l' amidon du pain est nuisible pour eux.
Et dernière petite remarque ,les propriétaires des ânes utilisent la pomme ou la carotte pour récompenser l animal . Si les ânes ont une récompense sans avoir rien fait ,dès qu'ils verront des humains ils vont réclamer et certains d entre eux peuvent avoir tendance à mordre.
C'est vrai. L'avertissement concernant le pain est couramment affiché sur les clôtures.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Doudouix a écrit :Je me permets juste une petite info ,
Merci de cette information. 😀
Pascal et Maryse m'ont suivi jusque chez Christophe Guyonnaud ???? on y a bien mangé eheh.
Et oui, Thom, Poitiers est une bien jolie ville...
Belles photos chez Rembar, aussi. Y'a pas à dire, ça a du bon, le Guide Vert 👍 👍 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !